Mince ! Tant de familles sont apparues en une nuit !
Je pense qu'il est nécessaire de limiter les conditions de création de famille !!! Sinon, toutes les personnes de 7723 iront créer des familles, et donner à chacun une annonce de recrutement suffira à épuiser les modérateurs ! Je suis sérieux !
Réponses (25)
De toute façon, c'est déjà établi… GAGA !
Petites familles, à ce rythme, je vois que les gens de Qincheng vont passer à l'action !
Hm hm ha ha hm !
Les assassins et les mangeurs d'hommes se sont alliés avec toutes les grandes et petites familles pour renverser Qingcheng ! Vive !
Je veux fonder une famille !
Peu importe. Ces petites familles n'ont tout simplement pas besoin d'être prises en considération. Ils n'ont pas de stratégie de développement détaillée, ni de plan d'activités à long terme. Ils ne peuvent que poster frénétiquement des messages pour recruter. Ce comportement sera bientôt réprimé par les gestionnaires. Ces petites familles, sans stratégie ni capital, finiront par disparaître du regard de tous.
Chef, je suis entré clandestinement ici cet après-midi, recrutant des talents pour devenir membres du clan, envahissant le 7723. Hm hahahahahaha
En tant que vice-chef du grand groupe, le propriétaire du post peut être rassuré face à cette situation. Il n'est pas nécessaire de trop s'inquiéter. Répondre au changement par la stabilité. Il suffit d'attendre calmement que les choses évoluent.
Le huitième étage a encore commencé à publier ce qu'ils appellent des théories divines.
Comme ces chefs de clan. S'ils n'ont pas une certaine réputation sur le forum, même s'ils recrutent quelques personnes, il est possible que, selon leurs capacités, ils ne puissent pas convaincre les membres du clan. Ce n'est qu'une mode passagère.
9ème étage. Ce que j'ai dit n'a plus rien à voir avec la perfection. Je ne vais pas vous discréditer.
Je me demande si le 7ème étage n'est pas un peu... ça me donne envie de trouver quelqu'un pour le battre en groupe
Le dixième étage a raison, venez tous à la famille parfaite.
Auteur du post. Je pense qu'à côté de ces petites choses insignifiantes, tu devrais concentrer ton énergie sur la grande réforme de la famille des voyous.
Parlé très bien !! Cher expert, veuillez me donner des conseils !!
À qui appartient le petit compte du quatorzième étage ? Parler avec autant de prétention ici
Ton observation au 16ème étage est très minutieuse. Mais je ne suis pas quelqu'un dont tu peux changer la gestion.
Viens dans la famille Android !
Le propriétaire du post peut d'abord réfléchir par lui-même. Après tout, tu es le vice-chef, il faut avoir un certain plan de développement. Si tu ne comprends pas quelque chose, viens me demander.
D'accord. Merci.
Charger plus de réponses