Tout le monde reste calme
Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Pourquoi autant de familles apparaissent-elles de nulle part ? Est-ce que c'est parce que la rentrée approche que tout le monde veut devenir chef de clan ? Je pense que puisque la rentrée approche, le nombre de personnes en ligne va diminuer, ce n'est pas le moment pour les petites familles de se développer, je demande à tout le monde de réfléchir attentivement. (Tout le monde doit rester calme)
Réponses (9)
La famille parfaite, en tant que famille officielle comptant actuellement le moins de membres, devrait trouver un moyen de rallier ces petites familles. C'est une bonne façon de renforcer la perfection.
Calme jusqu'à avoir mal aux œufs~~
L'auteur du post n'a-t-il pas encore remarqué ? C'est une opportunité de développement maintenant. Tu es trop lent...
Après avoir été dirigé par les dirigeants à l'école, on apprend aussi à diriger soi-même.
J'ai déjà mis en place la politique de la petite famille des cages.
Hum. Le bon moment, le bon lieu et l'harmonie entre les gens. Tu en as attrapé combien ?
Demain, l'école commence ? Je souhaite à tous les camarades de classe de progresser dans leurs études.
Je ne peux que te le dire. Le moment arrive bientôt haha. Que tu veuilles ou non, c'est ton affaire. Pour ma part, je n'ai plus rien à voir avec la perfection, je ne veux juste pas décevoir Lincheng. Toi, ce chef de clan par procuration, tu n'es vraiment pas terrible.
Exactement ! Comment ces petites familles pourraient-elles rivaliser avec notre Qingcheng. De plus, avoir trop de familles n'est effectivement pas une bonne chose.
— Toutes les réponses chargées —