Tybias se réveilla confusément. Puis, à moitié endormi, il se dirigea vers la salle de bains et, comme d'habitude, se brossa les dents avant d'attraper une serviette pour se sécher le visage. Pendant qu'il se séchait, Tybias comprit soudain quelque chose et tourna la tête, ne voyant que sa sœur le fixer avec colère. Latis se lavait le visage quand Tybias entra comme en état de somnambulisme, se brossa les dents et attrapa sa propre serviette pour se sécher le visage, toujours d'un pas somnambule. « Euh… sœur… bonjour ! » « Bonjour, mon œil ! J'ai déjà déjeuné ! » « Ah ? Il est si tard que ça ? » Tybias resta un moment stupéfait. « Alors… où est-ce ? » « À la ville de Rega ! » « La ville de Rega ?! » s'exclama Tybias. « Quoi ? Tu vas me demander de ramener les deux personnes à Jinghua City ? Je suis venue à Rega car elle est plus proche ! » « Non, non, je suis juste excité, ma sœur n'est enfin pas stupide ! Si nous étions à Jinghua City, je me serais battu avec toi ! Au fait, Biluò, où est-elle ? » « Elle est sortie ! » « Sortie ? » « Oui, elle est partie après le repas, peut-être pour se promener. » « Tu… tu ne lui as rien dit, je suppose ? » « Quoi ? » « Nie Ru ! » « Nie… grand frère Nie… J'ai dit à l'oncle Nino que tu avais vu le grand frère Nie, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, et alors ? » « Toi… » Tybias était furieux au point de fumer par les oreilles. « Es-tu stupide ou fais-tu semblant d'être stupide ? N'est-ce pas évident que ça va l'amener à chercher quelqu'un là-bas ? Tu aimes Nie Ru, non ? Au moins, pour l'amour, mens un peu à ton rivale ! » Latis réalisa alors l'importance de ce qu'elle avait dit par inadvertance. Mais malgré cela, elle refusa obstinément de reconnaître son erreur : « Ce n'est pas grave, notre royaume est si grand, elle ne le trouvera peut-être pas ! » « Espérons que ce soit le cas, sinon s'ils se rencontrent, nous sommes fichus ! » « Et maintenant, que fait-on ? » « Que faire d'autre ? Poursuivre ! » Cependant, en quittant le lieu d'hébergement pour régler la note, les deux petits esprits sans scrupules réalisèrent soudain qu'il y avait un problème sérieux. « Tu… as de l'argent ? » « Euh… quel argent ? Ce n'est pas toi qui l'avais tout le temps ? » « Je… je l'ai perdu… » « … » Tybias était complètement désespéré. « On fait quoi maintenant ? »“Que faire ? On pourrait te vendre, grande sœur !” Thibéias lança un regard noir à sa sœur, « Tu es vraiment idiote ! »
« Bon, bon, je ne l'ai pas fait exprès. » Latice murmura, « Pourquoi tu prends tout si au sérieux ? Toi… »
« Quoi, moi ? » Thibéias, voyant sa sœur le fixer droit dans les yeux, ressentit soudain un frisson.
« Thibéias, tes vêtements sont très précieux, n'est-ce pas… »
« Bien sûr, c'est le symbole de l'état de grand prêtre, il n'y en a presque pas sur tout le continent… » dit Thibéias, ressentant soudain une mauvaise prémonition.
……
Ville de Reiga, la plus grande et prospère ville de tout le continent de Reiga. Chaque jour, les marchandises circulant ici représentent 60 % de celles des trois royaumes. C'est pourquoi cet endroit est toujours en effervescence, jour et nuit.
Thibéias portait une longue robe féminine bleu-vert, les yeux pleins de larmes, regardant Latice avec une expression de mécontentement.
« Grande sœur, tu n'es pas humaine ! »
Latice réprima un sourire : « Quoi ? Moi aussi je n'avais pas le choix ! »
« Une excuse, purement une excuse ! Toi qui as tant de vêtements, pourquoi tu ne les as pas utilisés comme gage ! »
« Mes vêtements ne valent rien, ce sont les tiens qui valent quelque chose ! »
« Tu veux juste me voir en tenue féminine ! »
Latice ne put plus se retenir et éclata de rire : « Haha, oui, c'est exactement ce que je voulais ! »
« Grande sœur, tu n'es pas humaine ! »
« Je n'ai jamais été humaine, je suis une elfe ! »
Pourtant, Thibéias en tenue féminine, avec son visage délicat et ses grands yeux humides, était étonnamment charmant.
Latice, regardant la rue animée, ne put s'empêcher de s'exclamer : « La ville de Reiga reste Reiga ! Malgré le récent bouleversement, elle est toujours aussi prospère ! »
« Ce n'est que la façade, grande sœur ! D'après mes observations, les habitants ne se sentent pas vraiment en sécurité ici. »
« Que veux-tu dire ? »
« N'as-tu pas remarqué que la plupart des personnes dans la rue sont des hommes ? Je suppose que les femmes et les enfants ont été déplacés ailleurs. Comme cette équipe humaine qui a été tragiquement tuée par ces oiseaux-hommes. »
« Pourquoi faire ça ? »
« Le pouvoir a changé de mains, le nouveau gouvernement n'est pas encore stable, l'ancien pourrait revenir à tout moment, et cela pourrait entraîner de nouveaux conflits. »
« Oh ! »« Ça va ici, mais je pense que Zifeng et Shenjun (le Monde des Bonbons, qui a un nom si spectaculaire parce que l'entrée de la Montagne du Paradis est là-bas) doivent être encore plus chaotiques là-bas. Parce que si les démons profitent de la situation, ces deux endroits seront sûrement les premiers à souffrir. » « En parlant des démons, pourquoi tante Luofjia et les autres croient-ils vraiment que les démons vont nous attaquer en premier ? » « C'est impossible ! Tu ne l'as pas déjà dit ? Fais attention. » « Oh. On dirait que tu es doué en stratégie ! Je ne comprends vraiment pas ces choses. Mais puisque tu l'as dit, cet endroit n'est pas sûr, surtout ces voyous et voyous — ils profiteront probablement du chaos pour faire l'arrogance ! Que dirais-tu de ...... ? » se dit Latis en jetant un coup d'œil à Tibeas mais resta stupéfait sur place. Plusieurs hommes costauds entouraient Tibeas. À leur tête se trouvait un homme barbu qui toucha le visage délicat de Tibeas d'une main mouillée : « Tu es vraiment très beau gosse ! » Tibeas faillit lever les yeux au ciel. Quel genre de regard est-ce là ...... Ignorer une vraie beauté, tout en se fixant sur lui ! Mais Tibeas n'osa laisser personne savoir qu'il était habillé en homme maquillé en femme, sinon il aurait l'air pire que la mort ! « Toi ...... Qu'est-ce que vous faites tous ...... Tibeas afficha un air pitoyable, cherchant à gagner plus de sympathie. « Tête de porc ! Tu ne sais pas que ça ne fera que te rendre plus attirant ? » « Je comptais attraper deux voyous pour leur donner une leçon, mais ils sont venus frapper. » Lattice était tellement excité que ses mains tremblaient. Ce n'est qu'à ce moment-là que les voyous remarquèrent Lattis, et instantanément, leurs yeux s'illuminèrent. « Waouh ! Patron, celui-ci est encore meilleur ! Super silhouette ! » « Merde ! » Dès que Lattice eut fini de parler, il dégaina son arc et tira une flèche, tirant instantanément une flèche de feu perçante qui toucha le front du parleur. Avant que l'homme ne puisse réagir, il mourut sur place. « Meurtre ! » Voyant cela, les gens autour s'enfuirent précipitamment dans toutes les directions, transformant la rue animée en un silence froid et désert. « MD ! Tuez cette femme ! Voyant son frère mort, les autres voyous furent furieux et décrochèrent tous leurs haches de leur taille. « Guerriers ? Dommage qu'ils soient trop faibles ! » Latis ricana avec mépris et tira plusieurs flèches supplémentaires.Peu de gens savaient que la femme devant eux était difficile à provoquer. En voyant les flèches voler, ils se mirent vite à esquiver.
« Piège tendu ! » s'écria fièrement Latis. Quelques voyous baissèrent la tête pour voir et réalisèrent qu'ils étaient tombés dans un piège. Un poison violent se répandit instantanément dans tout leur corps.
Voyant que plusieurs voyous étaient tombés, Latis s'avança fièrement vers son frère : « Alors, Thibéas, assez rapide, non ! Heu... qu'est-ce que tu fais ? »
On vit Thibéas accroupi au sol, la tête baissée.
« Ça va ? »
Thibéas leva la tête, les yeux remplis de larmes : « Sœur, tu n'es pas humaine ! » Puis, il tendit sa jambe droite sur laquelle une flèche était plantée.
« Euh... désolée ! C'était par inadvertance ! Si tu veux, je peux te porter... Pardon ! » dit-elle en soulevant Thibéas sur son dos.
« Sœur, tu es méchante, je ne te parlerai plus jamais ! »
« Ne fais pas ça, je t'ai dit que ce n'était pas volontaire... »
…
« Sœur... »
« Hum ? Tu as dit que tu ne voulais pas me parler, non ? »
« Non, je voulais dire... tes cheveux sentent si bon... »
« Euh... »
« Ton corps est vraiment superbe... »
« %&*£?… »
« Ta poitrine... aïe ! »
Latis, en colère, jeta Thibéas au sol : « Crève ! »
…
Lac des Mille Larmes. Deux cascades s'inclinent vers le bas. Ici marque la séparation entre le cours supérieur et inférieur. Les deux cascades coulent toute l'année, inlassablement. Comme un couple amoureux. C'est pourquoi ces deux cascades s'appellent « Cascades Biyu » (cascades aux ailes liées).
« Cascades Biyu… ailes liées… » Biluò regardait les cascades, silencieuse et immobile. Le petit panda Xiaoyue resta assis sur l'herbe à côté, la regardant sans comprendre.
Soudain, deux larmes coulèrent le long de ses joues délicates et tombèrent dans le lac des Mille Larmes.
« Xiaoyue, reste ici, préviens-moi s'il se passe quelque chose ! » dit Biluò, en enlevant ses vêtements et en s'avançant dans le lac.
Les eaux claires et vives du lac des Mille Larmes s'ondulaient à son passage. Les rayons doux et chauds du soleil se reflétaient sur la surface et sur sa silhouette élancée, laissant apparaître de délicates scintillations.
Biluò prit une poignée d'eau et la versa sur sa peau blanche. Le lac des Mille Larmes, si paisible, devint vivant au rythme des vagues créées par la jeune fille.Le regard de la fille s'est soudainement animé de remous, puis est redevenu vide. Elle pensa de nouveau à Niè Rú, se souvenant de ces moments qui lui brisaient le cœur.
« Disparition » Chapitre Six : Dans la ville de Ruijia (Original de Xiaosuo) Enflammé !
Réponses (4)
J'ai déjà pris le premier étage, wahaha
Je ne sais pas si quelqu'un regarde... On fera peut-être un post caché à l'avenir pour voir.
Allez !
L'auteur n'en a pas besoin, les romans sont faits pour être lus, les cacher pour gagner des réponses inutiles n'a pas de sens. Les bonnes œuvres commencent aussi toujours avec peu de lecteurs ! Tu n'as qu'à faire attention au nombre de vues. (De plus, selon l'habitude, les amateurs de commentaires aiment critiquer : auteur, combien de chapitres as-tu réellement cachés ?)
— Toutes les réponses chargées —