〖Flooding〗 Ce système de maintenance a-t-il aussi acquis la caractéristique de « noctambule » ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 96 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-01 00:43:02
Bonsoir à minuit, 0:38:20 (samedi)\ Mise à jour en cours, cela peut prendre quelques minutes, merci de revenir plus tard, merci pour votre soutien !\ \ Essayer d'accéder à la page d'accueil du site\ \ Tout le contenu de ce site est gratuit ! \_____Soudainement, un post a pop-up… ça m'a vraiment surpris… Je ne savais pas quoi faire pendant un moment… Je pensais que le compte 7723 avait aussi une page de paramètres anormale… (en pinçant les lèvres…)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais jeter un coup d'œil
Bonjour…
Quoi...
Pas besoin d'aller voir… ça a été entretenu, donc il n'y en a plus… on ne peut qu'en vouloir à la malchance de l'étage en dessous de ne pas être tombé dessus… (Est-ce que cela devrait être qualifié de rare… ?)
(Bonsoir, 20:14:54 (samedi)\Mise à niveau en cours, cela peut prendre quelques minutes, veuillez revenir plus tard, merci de votre soutien ! ) Hi… Tout le monde a rencontré ce genre de situation, ce n'est que que je l'ai remarqué tôt le matin.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse