Discuter d'une affaire avec tout le monde
Pour empêcher le monde d'être détruit, pour empêcher la découverte des déplacements. Évitons (ah ah ah la censure) et changeons le terme en ML ! Convenons tous ainsi ! Dorénavant, quand on mentionnera ce mot, utilisons ML.
Réponses (13)
Je ne peux pas m'empêcher de penser au mal...
...L'auteur peut encore... putain... un peu...
Gratuit et ensemble ?
Vitesse d'escargot sans frais de données. Qui que ce soit qui l'utilise, je respecte sa putain de persévérance. Surfer sur Internet nécessite de la vitesse, à quoi bon économiser ces quelques sous.
Ah, les galettes de Lanzhou... pas de données gratuites, pas de censure, et tu fais encore ML
Pourquoi certaines personnes disent-elles que c'est mal?
Faire l'amour .....euh je n'ai rien dit
ML=MAKE LOVE。。。
Ça suffit…
OP frit. Les ingrédients nécessaires : un OP frais, deux tonnes d'huile de gouttier, 50 piles de fèles et 10 briques. D'abord, on ouvre le cou de l'OP pour laisser le sang s'écouler, car le sang de l'auteur original est toxique. Ensuite, on enlève la peau de l'auteur original, car il y a une quantité infinie de saleté. Ensuite, on ouvre le ventre de l'auteur original, on enlève les organes internes, et on fait mariner avec du sel pendant dix minutes. Ensuite, on bourre les excréments dans la bouche et le ventre de l'OP. Pour rehausser la saveur, on presse les briques sur le ventre de l'OP. Ensuite, on verse de l'huile de gouttière dans la poêle, puis on fait frire tout l'OP à l'intérieur. Après vingt minutes, l'OP frit est prêt à servir !
Les deux caractères 'ml' ont été trop utilisés.
Je pense aussi ainsi.
Septième et huitième étage... j'ai compris
— Toutes les réponses chargées —