Post de sommeil...
Sous la pluie fine et persistante, le vent me pousse à traverser ce carrefour avec un parapluie. Quelqu'un me bouscule et me marche dessus sans dire pardon. L'expression impassible, ni joyeuse ni triste, est le talisman de cette ville. Chacun a peur que l'on découvre sa vulnérabilité intérieure. En regardant tes yeux confus et naïfs, je vois tant d'incompréhension. Depuis avoir vécu ces expériences, tu n'as presque plus souri. Pas besoin de réfléchir sans cesse, chaque jour doit être vécu plus librement. Comprendre, lâcher prise, cueillir une fleur. Si l'on pouvait sourire un peu plus, la vie serait un peu plus belle. Pourquoi vivre de manière si froide et solitaire ? La nuit, on reste éveillé pour des détails insignifiants. Si l'on pouvait sourire un peu plus, le bonheur ferait aussi un peu plus de tours autour de nous. Pas besoin d'attendre que le monde devienne froid pour réaliser que cela ne va pas.
Réponses (8)
Dormir…
L'auteur a plagié les paroles du grand frère Xu Song ! (Le monde se refroidit)
Peut-être que c'est ça le destin Je t'ai entendu ainsi Possédant une splendeur silencieuse Comme une étoile lointaine Dans ces nuits solitaires Les chansons du soir résonnent au fond du cœur Comme je voudrais te dire de vive voix Que tu es l'unique dans mon cœur Je t'aime seulement Ta voix est la force du bonheur Je t'aime seulement En pensant à toi, mon cœur devient plus lumineux Je t'aime seulement Peu importe les tempêtes que nous traversons je resterai toujours fermement à tes côtés Peut-être que c'est ça le destin Je t'ai entendu ainsi Possédant une splendeur silencieuse Comme une étoile lointaine Dans ces nuits solitaires Les chansons du soir résonnent au fond du cœur Comme je voudrais te dire de vive voix Que tu es l'unique dans mon cœur Je t'aime seulement Ta voix est la force du bonheur Je t'aime seulement En pensant à toi, mon cœur devient plus lumineux Je t'aime seulement Peu importe les tempêtes que nous traversons je resterai toujours fermement à tes côtés Une averse de beaux feux d'artifice Je souris en l'écrivant dans mon journal Je ne t'oublierai pas Tu es apparu dans ma vie Je t'aime seulement Ta voix est la force du bonheur Je t'aime seulement En pensant à toi, mon cœur devient plus lumineux Je t'aime seulement Peu importe les tempêtes que nous traversons je resterai toujours fermement à tes côtés
Je suis Songshu...
Ah ah ah !
OP frit. Les ingrédients nécessaires : un OP frais, deux tonnes d'huile de gouttier, 50 piles de fèles et 10 briques. D'abord, on ouvre le cou de l'OP pour laisser le sang s'écouler, car le sang de l'auteur original est toxique. Ensuite, on enlève la peau de l'auteur original, car il y a une quantité infinie de saleté. Ensuite, on ouvre le ventre de l'auteur original, on enlève les organes internes, et on fait mariner avec du sel pendant dix minutes. Ensuite, on bourre les excréments dans la bouche et le ventre de l'OP. Pour rehausser la saveur, on presse les briques sur le ventre de l'OP. Ensuite, on verse de l'huile de gouttière dans la poêle, puis on fait frire tout l'OP à l'intérieur. Après vingt minutes, l'OP frit est prêt à servir !
Années restantes, on ne peut plus les supprimer, haha.
Sous la pluie fine et persistante, le vent me pousse à traverser ce carrefour avec un parapluie. Quelqu'un me bouscule et me marche dessus sans dire pardon. L'expression impassible, ni joyeuse ni triste, est le talisman de cette ville. Chacun a peur que l'on découvre sa vulnérabilité intérieure. En regardant tes yeux confus et naïfs, je vois tant d'incompréhension. Depuis avoir vécu ces expériences, tu n'as presque plus souri. Pas besoin de réfléchir sans cesse, chaque jour doit être vécu plus librement. Comprendre, lâcher prise, cueillir une fleur. Si l'on pouvait sourire un peu plus, la vie serait un peu plus belle. Pourquoi vivre de manière si froide et solitaire ? La nuit, on reste éveillé pour des détails insignifiants. Si l'on pouvait sourire un peu plus, le bonheur ferait aussi un peu plus de tours autour de nous. Pas besoin d'attendre que le monde devienne froid pour réaliser que cela ne va pas.
— Toutes les réponses chargées —