[Repartagé] Blagues implicites

L'affiche originale: Mort, deuil Vues: 137 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-01 10:19:12
1. Un homme voit une belle femme dans un bar et prend son courage à deux mains pour l'aborder. Mais cet homme est très nerveux, donc il bégaye en parlant. Il dit : « M-m-mademoiselle, je… je… je m'appelle… m-m… Wu, est-ce que… est-ce que je peux… parler un peu avec… vous ? » La demoiselle, compréhensive, répond : « L'incapacité sexuelle n'a pas d'importance, peut-être qu'il y a d'autres moyens de le traiter ! »

2. Une collègue mange de la glace. Un collègue lui dit : « Je peux prendre une photo de toi et la mettre en ligne ? » La collègue répond : « Oui ! Mais n'oublie pas de mettre un flou. » Le lendemain, la collègue s'énerve et dit : « Qui t'a dit de flouter la glace ! »

3. Qui est la dernière vierge sur Terre ? Picasso. Qui est le dernier homme vierge au monde ? Shakespeare.

4. Un vieil homme de 80 ans emmène sa nouvelle épouse à l'hôpital. Le médecin annonce que Madame est enceinte. Le vieil homme est tellement heureux qu'il danse de joie. Le médecin dit : « Voulez-vous que je vous raconte une histoire ? Un chasseur, après avoir tiré toutes ses balles, sur le chemin du retour, se fait soudain attaquer par un tigre. Le chasseur, par réflexe, soulève son fusil et appuie sur la détente, et le tigre tombe d'un coup. » Le vieil homme interrompt rapidement : « Impossible, quelqu'un d'autre a dû tirer ! » Le médecin : « Oui, exactement ! »

5. Un studio de cinéma recrute des figurants. Une personne vient pour le casting. Le réalisateur montre un panneau avec écrit « vérité » et demande : « Tu comprends ce que c'est ? » La personne répond : « Oui, la vérité, tout le monde connaît, non ? » Le réalisateur dit : « Tu n'as pas été retenu, suivant. » La personne, pressée, demande : « Pourquoi ? » Le réalisateur répond calmement : « Parce que tu joues un figurant. »

Lire et répondre aux messages est une vertu. Si tout le monde me soutient, je continuerai à mettre à jour !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu dit, canapé
...
Ce post peut être répondu en position assise, allongée, debout, accroupie, ou peut ne pas être répondu du tout !
Picasso n'est-il pas un homme ??
Se masturber (homme)
Cette année, ne pas recevoir de cadeaux pour la fête, si l'on reçoit un cadeau, ce sera un petit poussin.
Humour 3 : réponse publiée : B verrouillé, c'est quoi B ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse