Je t'aime

L'affiche originale: Huangfu Chaoyun Vues: 140 Réponses: 14 Publié dans: 2012-09-01 11:01:19
Ji Dong gloussa en riant et dit : « De toute façon, nous sommes déjà des Rois Divins, pourquoi ne pas profiter de la situation pour faire venir tous nos compagnons ? Comme ça, nous ne serons plus seuls. »

Lie Yan hocha la tête et répondit en souriant : « Oui ! Je suis totalement d'accord. Dommage que Si Dong veuille devenir l'Empereur Dragon, il ne peut pas venir pour l'instant. Mais les autres ne devraient pas poser de problème, n'est-ce pas ? »

Ji Dong commença immédiatement à réfléchir à la façon de faire venir ses compagnons dans le Royaume Divin de manière officielle. Cet endroit était agréable, mais être seuls, c'était trop solitaire.

C'est alors que Lie Yan dit soudain : « Ji Dong, il est l'heure. »

« Euh… Lie Yan, tu en es vraiment sûr ? »

Lie Yan répondit sérieusement : « Bien sûr ! Pour compenser les cinq années de souffrance où tu m'as attendu à tes côtés, mille fois par jour ne sera pas trop, et un jour dans le Royaume Divin est très long. Tu n'es pas d'accord ? »

« Oui, bien sûr que je suis d'accord. Alors commençons maintenant. Lie Yan, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Canapé !
…et il/elle a encore pris mon canapé
Balle de rire 2ème étage petit JJ
┊┊┊┊╭⌒☆╭⌒┊╭ ⌒╮┊┊┊╭☆╭⌒☆╭⌒┊┊ ┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊┊╭⌒☆ ╭⌒╮┊┊┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊ ┊Buller Oo。°oOo。Oo。 °OoO grenouille。。。O。o。OO 。°Oo。 grenouille °oO。。°O。 oO。OO Buller o。°oO。 o 。°。。oO。oO。°°oO。 °°o°o°oO。o。°.O。oO 。O。Buller Oo。°oOo。O o。°OoO grenouille。。。O。o。 OO coak Oh là là, il n'y a pas de petit JJ au premier étage
Même étage que le bas,
Fauteuil de massage au septième étage
Quelque chose… j'ai l'impression que l'auteur se la raconte.
Même 5ème étage
Yin Yang Mian (finale), dommage que ce ne soit pas écrit par l'auteur principal donc pas d'ajout en tant que post recommandé !
Cet article vient de Dionysos
Échec du téléchargement…
Il était une fois, un jour, Hua Mulan était en pleine charge, combattant courageusement l'ennemi, quand soudain ses règles sont apparues et elle s'est évanouie sur le champ de bataille. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle se trouvait dans la tente militaire. Le médecin militaire, en la voyant se réveiller, était à la fois surpris et ravi : Général, vous vous êtes enfin réveillée, malheureusement, votre deuxième [organe] a été explosé. Mulan resta sans voix. Voyant cela, le médecin se hâta de la rassurer : Vous n'avez pas à vous inquiéter, j'ai déjà suturé la blessure…
J'ai déjà regardé Dionysos.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse