Viens jeter un œil..

L'affiche originale: Parfait @beau mec en édition limitée Vues: 75 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-01 11:40:15
Y a-t-il quelqu'un qui étudie au lycée Gezhi (campus de Gushan) ? J'ai un ami qui y étudie, il m'a demandé de venir poser la question…
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Il était une fois, un jour, Hua Mulan était en pleine charge, combattant courageusement l'ennemi, quand soudain ses règles sont apparues et elle s'est évanouie sur le champ de bataille. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle se trouvait dans la tente militaire. Le médecin militaire, en la voyant se réveiller, était à la fois surpris et ravi : Général, vous vous êtes enfin réveillée, malheureusement, votre deuxième [organe] a été explosé. Mulan resta sans voix. Voyant cela, le médecin se hâta de la rassurer : Vous n'avez pas à vous inquiéter, j'ai déjà suturé la blessure…
Tu me prends pour quelqu'un de prétentieux, l'exagération vient seulement parce que j'ai très peur ! Des mots comme du bois, comme de la pierre, attireraient-ils l'attention ? En réalité, j'ai peur d'être oublié, alors amplifions et jouons-le ! Très inquiet, comment être élégant ? Le monde loue-t-il encore le silence ? Pas assez explosif, comment avoir des sujets de discussion, laisse-moi me vanter d'être un grand divertisseur !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse