ASSASSINS(ID : 28474) entrer
Jouer à AoW 2 ol avec toi, c'est vraiment sympa. Si ce n'était pas à cause de la maudite vitesse d'internet, j'aurais continué à jouer avec toi jusqu'à la fin. Mais bon, je sens que ta défense n'est pas suffisante (doit être renforcée, surtout pour la carte qu'on vient de jouer, le haut de la base est l'endroit principal pour la défense). Avec mes 11 véhicules de missiles, j'ai détruit la majorité de ta base. Lors de l'attaque, tu peux verrouiller les chars à un endroit avant d'attaquer (pour éviter qu'ils se dispersent), cela permet de réduire les pertes… et puis, hé hé, la carte que tu as choisie, je l'avais déjà jouée hier soir en solo avec l'armée rouge, mais la base était là où tu l'avais mise, donc je connais assez bien le terrain. Cela m'a quand même demandé un peu d'effort, l'ennemi attaquait très fort, mais j'ai pu me défendre sans problème. Pour les endroits étroits aux intersections, voici un résumé des méthodes de défense (armée rouge) : une première couche avec des chars de type rampe et deux couches de véhicules de missiles suffisent, bien sûr, il faut que les véhicules de missiles soient verrouillés sur une position et alignés correctement pour maximiser leur efficacité. Mais pourquoi utiliser des chars de type rampe en première ligne ? Tout le monde sait que les véhicules de missiles tirent rapidement, avec une cadence élevée mais peu de points de vie (quatre missiles de Zeus suffisent à en détruire un), donc les chars de type rampe sont un bon choix. Aujourd'hui, les ASSASSINS ont envoyé un groupe de Zeus et de véhicules de missiles et n'ont réussi à passer que deux chars de type rampe et un véhicule de missiles, ce qui correspond pratiquement à une défense parfaite. Mon dieu, j'ai joué pendant deux heures et je n'ai gagné aucune expérience, il me manque juste un peu plus de cent pour monter de niveau, sigh…
Réponses (11)
C'est quel genre de jeu exactement... sur ordinateur ?
J'ai atteint le niveau 18.
L'art de la guerre ? N'est-ce pas du texte d'oie ?
C'est une tragédie de ne pas pouvoir faire de capture d'écran sur le téléphone…
Où le télécharger... Y a-t-il une version en chinois...
Je suis du type tardif, donc il est indéniable que je deviens puissant plus tard.
Il n'y a pas d'agents commerciaux nationaux, donc il n'y a pas de chinois.
Se blesser de huit cents pour en blesser mille à l'ennemi
… Impressionnant ! Xiaoshang peut en fait comprendre le texte des oies !
En fait, je ne suis pas très fort, normalement je ne peux pas atteindre 20 points parce que je me déconnecte moi-même...
Regardez quoi ? Sur le forum Art de la guerre, il y a des membres qui ont traduit intégralement le jeu en ligne, va jeter un œil.
— Toutes les réponses chargées —