TMD détestable.
Le groupe le plus impitoyable de profiteurs, à l'avenir je publierai des messages cachés sans explication.
Réponses (9)
Ah ??? Ne laissez pas naître de tristesse secrète et de haine cachée, le silence en ce moment vaut mieux que les paroles.
?520520
Ces jeux sont déjà sur le site, les quelques posts que tu as publiés ne sont pas vraiment nécessaires ! Contacte-moi pour créer une collection de jeux qui n'est pas encore sur le forum !
C'est le mot « suggestion » qui est mal orthographié !
Oui, mais certaines personnes ne l'ont pas vu.
Attends le jour où je deviendrai modérateur.
Kamizuki a raison
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
J'ai entendu un son « détestable », je viens à la vitesse de la lumière. Vent, terre, ciel, les dangers répandus dans le monde, transmis à l'obscurité de l'univers. Portant le nom des anges et des démons, quiconque l'entend est ébranlé par l'écho de ce charme. Bête invincible, regard insolent, et aussi l'ivrogne voyou. Les protagonistes de l'époque, c'est nous. Je suis invincible, le duo mystique.
— Toutes les réponses chargées —