Sans ajouter aucun progrès de la famille
Je veux savoir combien de personnes n'entrent pas dans la famille... Ceux qui entrent, laissez une trace, d'accord ?
Réponses (21)
Je suis le premier
Moi le deuxième ! Juste kidding...
La la la
Viens parfait, obtient la vie éternelle
Moi !
Le passage flottant de la sainte venue
La famille Saint-Lin... n'est-elle pas tombée ?
Maître voyou@, tu le mérites\
Je pense personnellement que la perfection est meilleure
....
La neuvième réponse est correcte !
La famille Shenglin est tombée ? Je ne sais pas !
Ce n'est pas ma famille, c'est une tribu
Ne pas entrer.
Quand vous êtes en position militaire, ne bougez pas librement. Si vous voulez bouger, vous devez faire un rapport. Chaque fois que vous bougez, vous devez en faire un. Bouger une fois, faire un rapport une fois, bouger une fois, faire un rapport une fois, bouger une fois, faire un rapport une fois, bouger une fois, faire un rapport une fois, l'immense horizon est mon amour~~
Entendant la voix de la 'famille', je viens à la vitesse de la lumière. Vent, terre, ciel, les dangers qui s'étendent dans le monde se transmettent à l'obscurité de l'univers. Portant le nom d'ange et de démon, tout le monde écoute et est frappé par l'écho de ce charme. Bête invincible, regard insolent, et aussi un ivrogne voyou. Les protagonistes de l'époque, c'est nous. Je suis invincible. Le groupe des charlatans.
Le grand-père est ici
Rejoindre la famille revient plutôt à être contraint ; en tant que rônin, c'est un problème de principe inacceptable.
.....
Famille ? Hum hum, c'est juste un jeu qu'un groupe d'enfants qui n'ont pas encore quitté leur immaturité s'amuse à faire…
Charger plus de réponses