Ma mère est devenue méchante avec sa langue !!! aaaa

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 125 Réponses: 13 Publié dans: 2012-09-01 15:54:44
Alors que je tapais sur le clavier les mots « Pourquoi je ne peux être vu des gens qu'avec une caméra de 300 000 ? », ma mère s'est approchée de mon ordinateur et a dit : « Mon enfant, est-ce que tu es vraiment si laid ? On ne peut vraiment pas te montrer aux gens. » Ah ah ah ah ah, il ne faut pas frapper aussi fort les gens comme ça ! Suis-je vraiment laid au point d'affecter l'aspect de la ville ?
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai entendu le son de « quoi » et je suis arrivé à la vitesse de la lumière. Vent, terre, ciel, les dangers qui parcourent le monde, transmis à l'obscurité de l'univers. Portant le nom d'ange et de démon, quiconque l'entend est ébranlé par l'écho de ce charme. Bête invincible, regard insolent, et aussi l'ivrogne voyou. Les protagonistes de l'époque, c'est nous. Je suis invincible, le duo mystique.
Je ne veux pas le dire, j'ai peur de te blesser en le disant
Eh bien ! Cela affecte l'apparence de la ville !
Cela a même alerté l'ONU, hahaha
→_→ Et la visite d'hier dont on avait parlé ?
À part le visage, le reste est plutôt correct...
Comment pouvez-vous dire ça !! Bien que l'auteur soit laid, ce n'est pas la faute de l'auteur d'être laid ! Bien que cela puisse effrayer certaines personnes, ce n'est pas la faute de l'auteur ! Être laid est inné et n'a rien à voir avec l'auteur ! Donc, nous savons tous que l'auteur est laid, alors ne le dites pas !
→_→ En fait, je pense que « 7 amis en entretiens » pourrait être renommé « 7 amis ont quelque chose à dire »... Ce n'est qu'un avis personnel, vous pouvez l'ignorer.
D'accord, je change, auteur : tes vêtements sont vraiment beaux !
En bas, même si le propriétaire influence l'apparence de la ville, on ne peut pas le dire, que se passerait-il si le propriétaire perdait espoir ?
Bête invincible, vraiment une bête
J'ai entendu le son de « bêtes sauvages », je suis arrivé à la vitesse de la lumière. Vent, terre, ciel, les dangers qui se répandent dans le monde, communiquent avec l'obscurité de l'univers. Portant le nom d'anges et de démons, son écho charme quiconque l'entend. Bête invincible, regard insolent, et encore un ivrogne voyou. Les protagonistes de l'époque, c'est nous. Je suis invincible. Duo de gourous.
J'ai eu tellement peur que j'ai fait pipi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse