Chapitre 10 : Points stratégiques verrouillés (2)

L'affiche originale: Parfait @ « obscène » guide la tendance Vues: 123 Réponses: 1 Publié dans: 2012-09-01 17:58:28
« Écartez-vous ! Écartez-vous tous. » Je leur criai dessus, impossible de les laisser réussir.\ « Hu Zhenghao, que t'arrive-t-il ? » demanda quelqu'un avec inquiétude.\ Je ne lui avais pas encore répondu qu'une voix venant de plus loin intervint soudain : « Quelle est la situation là-bas ? »\ « Nous avons trouvé Hu Zhenghao, mais nous n'avons pas encore retrouvé les trois autres. L'état mental de Hu Zhenghao est un peu excité, nous allons le faire monter tout de suite. » L'un des hommes devant moi se retourna pour rendre compte en haut.\ À ce moment, mes émotions se stabilisèrent enfin, je les observai : ils avaient des ombres, et il y avait de la lumière devant moi, tout cela ne ressemblait pas à une illusion créée par un esprit maléfique, donc il y a de fortes chances que je sois devenu fou… Si être fou permet de ne plus avoir peur, ce pourrait être une bonne chose.\ Je sanglotai sans pouvoir me retenir, regardant les personnes devant moi je demandai : « C'est vous ? Êtes-vous réels ? »\ « Bien sûr que nous sommes réels. » Celui qui parla était un ami que je connaissais assez bien dans l'armée, il s'appelait Sun Mingyang.\ Sun Mingyang se toucha le menton, tapa ensuite sur ses jambes et dit : « Les fantômes n'ont pas de menton ni de jambes, regarde-moi, j'ai tout. »\ « Vous… comment pouvez-vous être ici ? » je lui demandai de nouveau, incertain.\ Sun Mingyang s'accroupit comme pour calmer un enfant et me parla : « Vous avez été portés disparus pendant deux jours, nous n'avons pas pu avoir de contact avec vous, alors nous avons simplement déplacé notre poste et en avons profité pour venir chercher quelqu'un. Ensuite, nous avons découvert que votre véhicule était garé à l'extérieur du camp, le commandant a craint que vous ayez eu un accident et a immédiatement envoyé des gens pour fouiller tout le camp, et c'est ainsi que je t'ai trouvé ici. »\ Après avoir entendu ses paroles, je pleurai encore plus désespérément, « C'est vraiment toi… »\ Je serrai Sun Mingyang dans mes bras, sanglotant tristement, craignant qu'il ne disparaisse à nouveau devant mes yeux.\ Sun Mingyang tapota mon dos et me dit : « Allons-y, nous montons. »\ « D'accord. » Je hochai la tête et laissai Sun Mingyang me guider vers la source de lumière, c'était le projecteur qu'ils avaient installé depuis en haut, la lumière était éblouissante, illuminant le sous-sol sombre comme en plein jour.\ Sous cette lumière, j'observai les environs, c'était simplement un sous-sol ordinaire, un long couloir, avec plusieurs chambres des deux côtés, le sol n'avait pas de mares de sang que Xiao Hei et moi aurions pu marcher, il n'y avait aucun chant de sutras autour, et encore moins un autre couloir apparu mystérieusement.\Bien que le paysage devant moi soit ordinaire et sans intérêt, je sais que ce que moi, Xiao Hei, A Ming et Jian Zai avons vécu n'était absolument pas une illusion.\ Sun Mingyang m'a soutenu et m'a conduit jusqu'au bout du couloir, où j'ai vu un escalier menant vers le haut. Cet escalier était apparu à nouveau, mais auparavant, nous n'arrivions pas à le trouver.\ En montant les marches, ma poitrine se sentait oppressée, et j'avais presque du mal à respirer. Une personne à côté de moi se hâta de me soutenir, et avec Sun Mingyang, ils me portèrent tous les deux jusqu'au premier étage.\ Dès que le commandant me vit, il s'exclama immédiatement : « On dirait qu'il est déshydraté. Vite, apportez une civière pour l'emmener à l'infirmerie. »\ À ce moment précis, j'ai réellement senti que j'étais sauvé. L'air dehors était un peu humide et collant, il avait probablement plu récemment, et la lumière de la lune dans le ciel était très claire. Des camarades militaires couraient de chaque côté. En écoutant le vacarme autour de moi, je fermai les yeux rassuré.\ On m'a porté à l'infirmerie. Après m'avoir examiné, le médecin m'a administré une perfusion puis m'a laissé me reposer sur le lit.\ J'étais si fatigué que je ne pouvais pas ouvrir les yeux, mais je pouvais encore entendre le moindre bruit aux alentours.\ Quelques personnes pensant que je dormais, n'osaient pas me déranger, et discutèrent à voix basse en chuchotant : « Que se passe-t-il ? On dirait qu'il est possédé. »\ Ensuite, j'entendis des pas s'approcher. Un soldat venant d'entrer dit : « On les a trouvés, A Ming et Jian Zai ont été retrouvés. »\ « Et eux ? » demanda Sun Mingyang. « Tout le monde va bien? »\ « Non. » répondit le soldat d'une manière hésitante.\ Dès que j'entendis la nouvelle concernant A Ming et Jian Zai, je tendis immédiatement l'oreille pour écouter.\ « Alors ? Dépêche-toi de le dire ! » s'emporta Sun Mingyang en haussant involontairement la voix. On voyait bien qu'ils avaient dépensé beaucoup d'efforts pour nous retrouver.\ « A, A Ming et Jian Zai ont été retrouvés, il ne reste plus que Xiao Hei à retrouver. » dit l'homme.\ « Ce n'est pas grave, au moins nous en avons retrouvé deux. » soupira Sun Mingyang.\ « Mais… » l'homme hésita et bégaya, comme s'il voulait dire quelque chose mais ne pouvait pas\ « Mais quoi ? » demanda de nouveau Sun Mingyang.\ « Tout… Tous morts. A Ming et Jian Zai sont morts. Nous avons trouvé leurs corps, et leur mort est très étrange. » dit l'homme.\ Une douleur me serra la poitrine, et je m'évanouis, ignorant complètement la suite de leur conversation.Dans l'obscurité, j'entendais sans cesse le dernier cri de Xiao Hei : « Aide-moi ...... Hu Zhenghao ! Aide-moi ! » Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi avant de me réveiller lentement, mais les cris à l'aide de Xiao Hei résonnaient encore dans mes oreilles, rendant difficile de savoir où j'étais — si cette voix était vraie ou fausse. « Hu Zhenghao, es-tu réveillé ? » Sun Mingyang secoua mon corps. J'ouvris les yeux et le regardai, mon esprit encore un peu flou. « Où suis-je ? » « Infirmerie, tu as dormi toute une journée et une nuit. » Sun Mingyang me tendit un verre d'eau. Je me redressai dans mon lit, encore très faible, incapable de trouver la moindre force. Je pris une gorgée d'eau et regardai autour de moi. La lumière du soleil filtrait par la fenêtre. C'était le jour, et les troupes s'entraînaient à l'intérieur du terrain d'entraînement. « Ça va ? » Sun Mingyang m'a demandé. J'ai hoché la tête et lui ai demandé avec enthousiasme : « Avez-vous trouvé Xiao Hei ? » « Non, nous n'avons trouvé qu'Amin et Jianzi. » Sun Mingyang a serré les lèvres, hésitant à me dire la vérité. « Comment vont ? » Je lui ai demandé, me rappelant vaguement ce qui s'était passé avant qu'il ne perde connaissance. Je me suis souvenu que quelqu'un était venu informer Sun Mingyang qu'ils avaient trouvé les corps d'Amin et Jianzi. « Ils sont tous morts, et d'une manière très étrange. » Sun Mingyang a dit sérieusement, « Leurs deux ventres ont été ouverts, comme si une lame tranchante les avait ouverts. Le rapport d'autopsie est sorti ce matin. La cause du décès d'Amin était une coupure à l'abdomen et une perte de sang excessive. Étrangement, son corps semblait avoir été mordu par des chiens sauvages, avec de nombreuses morsures, et plusieurs organes internes manquaient. Il a probablement été mangé, mais quand nous sommes allés au sous-sol, nous n'avons vu aucun chien errant. » Je me couvris la bouche et me rappelai la scène où Amin avait été tué. Les organes internes d'Amin avaient été dévorés par ce groupe de **, pas par les chiens sauvages dont parlait Sun Mingyang. Rien de tout cela n'était mon rêve. « Alors...... Et Jianzi ? » Je demandai à nouveau à Sun Mingyang. Sun Mingyang dit : « Il est mort aussi. Son corps a aussi été éventré, mais tous ses organes internes ont été retrouvés et ont fui juste à côté de son cadavre. Étrangement, il y avait des marques d'étranglement sur son cou, comme si quelqu'un l'avait étranglé fermement avant de mourir. » « Je m'en souvenais aussi. Celui qui a attrapé le cou de Jian Zai était un cadavre de femme pendu. C'était précisément ce cadavre féminin qui ne pouvait pas s'échapper parce qu'il ne pouvait pas s'échapper, et le soldat vétéran lui a ouvert le ventre. » J'écoutais avec une peur persistante, la sueur froide coulant sur mon front et mon dos.J'ai inconsciemment touché mon corps pour m'assurer que j'étais vraiment encore en vie. Quand ma main a glissé, elle a effleuré le bandage sur mon bras. Je regardai mon bras, déjà enroulé dans un épais bandage.\« Toi aussi tu es blessé, c'est comme une coupure faite par un couteau. Le médecin t'a déjà fait un pansement et t'a aussi vacciné contre le tétanos. Ce n'est pas grave, quelques jours de repos et ça ira. » Sun Mingyang expliqua cela, puis tapa sur mon épaule pour tenter de calmer mes émotions.\« Hum. » Je le regardai, le cœur rempli d'une inexplicable mélancolie. Si seulement ils nous avaient trouvés plus tôt, Xiao Hei n'aurait peut-être pas été emporté par cette masse noire.\« Maintenant, il ne reste plus que Xiao Hei à ne pas avoir été retrouvé, tout le monde le cherche encore. » Sun Mingyang soupira, puis me demanda : « As-tu un indice ? »\« Je… je m'apprêtais à parler mais j'ai ravala mes mots. Si je leur raconte ce qu'il s'est passé ce jour-là, vont-ils penser que je suis fou ?\« Hein ? » Sun Mingyang me regarda.\Après un long moment de réflexion, je décidai finalement de tout lui raconter : « Nous avons rencontré un fantôme. »\« Quoi ? » Sun Mingyang parut surpris un instant, mais retrouva vite son calme : « Parle-moi doucement. »\Sa tranquillité me parut étrange, alors je lui demandai : « Tu ne penses pas que je raconte des bêtises ? »\Sun Mingyang secoua la tête : « Si c'était dans des circonstances normales, je me demanderais si tu n'as pas perdu la tête ou si tu prends un rêve pour la réalité, surtout après être resté deux jours dans un sous-sol sombre et fermé, ton état mental doit être instable. »\« Attends, tu dis que j'ai été dans le sous-sol pendant deux jours ? » Je l'interrompis, étonnée : « Je n'y suis restée qu'une nuit. »\« Non, vous avez été portés disparus pendant deux jours, nous étions tous très inquiets. » Sun Mingyang dit cela sérieusement, sans sembler me mentir.\En réalité, nous avions été dans le sous-sol pendant deux jours, mais nous pensions que ce n'était qu'une nuit. Cet écart de temps me fit comprendre que nous étions effectivement tombés dans un espace dimensionnel différent.\Je regardai Sun Mingyang bouche bée. Sun Mingyang continua : « Laisse-moi te dire une autre chose, tu sais pourquoi nous avons été déplacés ici ? »\« Dis-le. » Je l'écoutai paisiblement.\« En réalité… c'est le chef qui a reçu des instructions d'en haut, nous ordonnant de venir ici pour sceller la porte du sous-sol. Tu ne trouves pas cette instruction étrange ? »Ici, tout n'était que camp abandonné, et pourtant on nous demandait de sceller la porte d'un sous-sol, ce qui était vraiment étrange. Cela montrait donc qu'il y avait vraiment un problème avec ce sous-sol, donc je crois ce que tu dis, tu as peut-être vraiment rencontré un fantôme." Sun Mingyang murmura, on dirait que cette instruction ne devait pas être connue des étrangers.\"Donc ce sous-sol a vraiment un problème ?" Je demandai encore à Sun Mingyang.\Sun Mingyang hocha la tête, puis me demanda : "Maintenant tu peux parler, que s'est-il passé exactement, pourquoi dis-tu que vous avez rencontré un fantôme ?"\Je me remémorai toute l'affaire et racontai brièvement à Sun Mingyang : "Ce jour-là, nous sommes arrivés au camp pour faire un rapport au chef sur les résultats de la reconnaissance, alors nous quatre avons escaladé le mur pour entrer. Ensuite, nous sommes allés examiner le bâtiment des dortoirs et, à notre grande surprise, nous avons vu des fantômes sur le terrain de sport. Nous avons été terrifiés et nous nous sommes immédiatement cachés, mais les fantômes sur le terrain de sport nous avaient déjà repérés et nous cherchaient partout. Nous étions bien sûr extrêmement effrayés, il n'y avait pas d'échappatoire, alors nous avons dû nous réfugier dans le sous-sol. À peine entrés, c'était comme être pris dans un piège de fantômes, l'escalier avait disparu, nous étions piégés dans le sous-sol…\"Et ensuite ?" Sun Mingyang écoutait avec scepticisme.\"Ensuite, nous avons rencontré un enfant, et nous n'avions pas imaginé que cet enfant pouvais manger les gens !" Je racontai en détail notre expérience dans le sous-sol, le visage de Sun Mingyang devint progressivement pâle, et moi aussi, en me remémorant tout, je frissonnai de nouveau instinctivement.\À la fin, Sun Mingyang hocha la tête sans cesse, comme s'il croyait ce que je disais.\"Je pensais que j'étais foutu, vous m'avez trouvé juste à ce moment-là." Je racontai toute l'affaire.\Sun Mingyang avala sa salive, cette fois c'était lui qui était terrifié, au point de ne pas pouvoir se ressaisir pendant longtemps.\Après un long moment, Sun Mingyang prit la parole : "Tu veux dire que Xiao Hei a été emporté par le fantôme ?"\"Je ne sais pas, mais j'ai le pressentiment qu'il est encore dans le sous-sol," dis-je.\"Ce sous-sol est vraiment étrange, il imite la construction du dortoir au-dessus, comme un reflet dans un bassin, projeté sous terre. Comment les concepteurs ont-ils pu penser à construire ainsi ?" Sun Mingyang soupira, essayant d'atténuer l'atmosphère inquiétante qui venait de s'installer.\"Il y a une rumeur qui dit que le dortoir au-dessus n'est qu'une façade, le sous-sol est en réalité destiné à abriter l'armée, ainsi, il ne craint pas les bombardements ennemis sur les bâtiments au-dessus," dis-je.Sun Mingyang acquiesça d'un hochement de tête et dit d'un ton évasif : « Repose-toi, je vais aller en parler au chef. »
« D'accord. » Je fermai les yeux et voulais dormir encore un peu, mais je rappelai Sun Mingyang : « Attends un instant. »
« Qu'y a-t-il ? » Sun Mingyang se retourna à l'entrée de l'infirmerie et me demanda.
« Je veux retourner au sous-sol et chercher à nouveau Xiao Hei. » Je pensais toujours à la voix de mon rêve, Xiao Hei m'appelait à l'aide, peut-être... il n'est pas encore mort.
À l'entendre, Sun Mingyang sembla effrayé ; il me regarda avec étonnement et me demanda, confus : « Es-tu sûr ? »
Après avoir vécu des événements si terrifiants, veux-je vraiment y retourner ? Je me suis posé cette question intérieurement, mais je sentais toujours que je suis le seul qui puisse trouver Xiao Hei.
« Oui, cherchons encore une fois au sous-sol, il doit encore y être. Puisque nous n'avons pas trouvé le corps de Xiao Hei, cela signifie qu'il est peut-être encore en vie, nous ne pouvons pas l'abandonner. » dis-je.
« Mais nous avons déjà fouillé, il n'est pas au sous-sol. » Sun Mingyang tenta de me convaincre d'abandonner : « S'il y était, nous l'aurions trouvé, mais il n'y est pas, donc même si tu descends, tu ne... »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble que le fait que l'auteur publie trop rapidement soit un peu excessif… Cela risque de causer des entraves mutuelles, il est conseillé à l'auteur de mettre à jour en fonction de la situation de manière appropriée. (Par exemple, une mise à jour par jour, et envisager plusieurs publications seulement si quelqu'un veut les voir, en fonction des lecteurs.)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse