[Annonce] Les résultats de la sélection des activités de critiques de jeux d'août seront publiés demain soir.
En raison du grand nombre de participants à l'activité de critique de jeux en août, les résultats de la sélection seront reportés à demain soir !
Réponses (25)
Chercher un canapé…
Front. . .
Un nouveau webmestre ? Ça a l'air délicieux~
。。。
Euh, le webmaster, tu es enfin en ligne ! Mon insigne !!! Ououou...
Je comprends… le webmaster est très occupé
Quel beau cordon ombilical !
Titre : « Vous évaluez les jeux, je vous offre du crédit téléphonique (Q币) » Liste des gagnants du concours de critiques de jeux publié en août
Contenu :
Aujourd'hui, nous sommes le 1er septembre, les élèves sont tous retournés à l'école, le mois d'août léger et joyeux est terminé, et nous sommes très heureux que le résultat de l'activité « Vous évaluez les jeux, je vous offre du crédit téléphonique (Q币) » organisée par 7723 Mobile Games soit enfin publié.
Première place : Lengxin ID : 8275
Récompense : crédit téléphonique de 50 yuans ou Q币
-------------------
Deuxième place : Yī gè nánhái ID : 8625 Xiaomāo Èè ID : 8400
Récompense : crédit téléphonique de 30 yuans ou Q币
-------------------
Troisième place : Dǎ nǐ xiǎopìpì… ID : 8486 Kōngkōng, ID : 8729 Xiǎo Yì, 7723 Mí ID : 9023
Récompense : 20 Q币
-------------------
Prix de participation active : À ton FACE ID : 9292 Zuì wò, Měirén xī ID : 8888 Mìngyùn de lún ID : 8592 Nǎodài ID : 8642 Huángbāozi ID : 8655
Récompense : 10 Q币
Contenu :
Aujourd'hui, nous sommes le 1er septembre, les élèves sont tous retournés à l'école, le mois d'août léger et joyeux est terminé, et nous sommes très heureux que le résultat de l'activité « Vous évaluez les jeux, je vous offre du crédit téléphonique (Q币) » organisée par 7723 Mobile Games soit enfin publié.
Première place : Lengxin ID : 8275
Récompense : crédit téléphonique de 50 yuans ou Q币
-------------------
Deuxième place : Yī gè nánhái ID : 8625 Xiaomāo Èè ID : 8400
Récompense : crédit téléphonique de 30 yuans ou Q币
-------------------
Troisième place : Dǎ nǐ xiǎopìpì… ID : 8486 Kōngkōng, ID : 8729 Xiǎo Yì, 7723 Mí ID : 9023
Récompense : 20 Q币
-------------------
Prix de participation active : À ton FACE ID : 9292 Zuì wò, Měirén xī ID : 8888 Mìngyùn de lún ID : 8592 Nǎodài ID : 8642 Huángbāozi ID : 8655
Récompense : 10 Q币
Vers quelle heure environ ? Je suis un peu impatient.
Le 8ème étage, c'est pour l'année dernière, non ? Cette année, la première place reçoit une récompense de 100.
Je voudrais un ID génial : 7723, ce serait bien.
Même 11ème étage
Je ne m'attendais pas à devoir étudier à nouveau tout de suite...
Je veux un ID vivant 19900718 ! Après-demain, c'est mon anniversaire, administrateur. En fait, parfois, réaliser un souhait ne nécessite que de bouger un peu les doigts !
Webmaster, nous devons tous étudier maintenant, mais nous viendrons souvent sur le forum quand nous aurons du temps.
Même si nous allons à l'école, tu dois aussi jouer aux jeux souvent ! Moi, je viens tous les jours plusieurs fois.
Oui, il faudrait qu'il y ait plus de jeux qui sortent, pour pouvoir en jouer un peu quand on a le temps.
7723 est très harmonieux
Il y a beaucoup plus de jeux piratés, soutenez 7723
Au top ! Les frères
Charger plus de réponses