…………

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 76 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-01 20:31:24
Bonsoir, 20:16:37 (samedi) Mise à jour en cours, cela peut prendre quelques minutes, veuillez revenir plus tard, merci pour votre soutien ! Essayez d'accéder à la page d'accueil du site Tout le contenu de ce site est gratuit !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le prix de l'activité de commentaires d'août n'a pas été annoncé ? Je l'avais vu quelque part il y a deux jours quand j'étais distrait.
Il y a une inondation
??? Pourquoi ?
Titre : « Vous évaluez les jeux, je vous offre du crédit téléphonique (Q币) » Liste des gagnants du concours de critiques de jeux publié en août

Contenu :

Aujourd'hui, nous sommes le 1er septembre, les élèves sont tous retournés à l'école, le mois d'août léger et joyeux est terminé, et nous sommes très heureux que le résultat de l'activité « Vous évaluez les jeux, je vous offre du crédit téléphonique (Q币) » organisée par 7723 Mobile Games soit enfin publié.

Première place : Lengxin ID : 8275
Récompense : crédit téléphonique de 50 yuans ou Q币
-------------------
Deuxième place : Yī gè nánhái ID : 8625 Xiaomāo Èè ID : 8400
Récompense : crédit téléphonique de 30 yuans ou Q币
-------------------
Troisième place : Dǎ nǐ xiǎopìpì… ID : 8486 Kōngkōng, ID : 8729 Xiǎo Yì, 7723 Mí ID : 9023
Récompense : 20 Q币
-------------------
Prix de participation active : À ton FACE ID : 9292 Zuì wò, Měirén xī ID : 8888 Mìngyùn de lún ID : 8592 Nǎodài ID : 8642 Huángbāozi ID : 8655
Récompense : 10 Q币
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse