Transition - Incontournable pour les guerriers à grande épée du monde en ligne - Vers le chemin de la vraie violence 『Bases de la grande épée』

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 912 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-01 21:12:12
Tout d'abord, à toutes les grandes épées et marteaux de cet article, j'espère sincèrement que vous le lirez attentivement. Si vous avez des questions, demandez-les rapidement. Je crois que cela vous sera certainement utile. (Vétérans, merci de ne pas vous plaindre ou quoi que ce soit de ce genre.) Permettez-moi de mentionner brièvement les points mentionnés dans cet article, qui sont les suivants : 1. Dégâts causés par les armes. 2. Précision physique. 3. Nombre d'attaques. 4. Points critiques. 5. Pénétration d'armure. Ces cinq points sont directement liés aux dégâts infligés par l'épée large, donc je ne vais pas entrer dans les détails du cleave ici. Car il n'y a pas grand-chose à dire sur le cleave. De plus, cet article s'applique aussi aux marteaux. Une fois que vous aurez compris comment empiler ces cinq points, vous comprendrez comment jouer avec des classes physiques. —————— je suis la ligne de démarcation———————— Section dégâts d'arme : Il existe trois armes couramment utilisées pour les épées larges. Ce sont : Croc Éventuel Calamité, Lame Géante du Cavalier Sans Tête, et Forêt des Éléments Myriad. Leurs dégâts maximaux d'arme sont respectivement de 2941, 3266 et 3433. C'est là que les dégâts élevés de l'épée large entrent en jeu. Une épée avec la bonne allocation de statistiques attaque généralement 6 fois 5=11 fois au premier tour. Si elle est maniée par Wanxiang, les dégâts de l'arme au premier tour sont de 37 763. Le fait que chaque arme violente ait une arme démonisée montre l'importance des dégâts d'arme. Maintenant, laissez-moi parler de trois compétences de dégâts d'arme liées à l'épée large. Maître d'Arme, Style Épée Volante, Technique de Lame de Basique. Permettez-moi de mentionner que ces trois compétences doivent être maxées, pour pouvoir utiliser une arme diabolisée afin d'infliger les meilleurs dégâts. Je vérifie souvent les comptes au comptoir, et il y a toujours des gens qui sautent le maximum des compétences de dégâts d'arme juste pour poursuivre les 'Mille Coups et Casses'. Ce n'est pas conseillé. PS。 Quand la version Le recommande d'apprendre les armes diabolisées niveau 20 avec l'épée large, la version Tencent demande d'apprendre le niveau 21. Précision physique : Ensuite, la précision était négligée. Au début du monde, la précision était négligée ; regardez ces vieux tutoriels. À l'époque, vous vous fiiez aux coups forcés de Tianxiang, ce qui était une erreur dès le départ. Les temps ont changé ; Tianxiang est pratiquement inutile, donc nous avons besoin de nouvelles méthodes pour améliorer la précision. Voici quelques compétences liées : techniques de base de la paume, maîtrise des armes, frappe de précision, Paume Liangyi Bagua et technique de mouvement de l'ombre fantôme. En général, maîtriser les techniques de base de la paume au niveau 21 et la maîtrise des armes niveau 21 peut dépasser les 300 coups.Avec un peu plus d'équipement, atteindre une précision de 400 est suffisant, personnellement je recommande 430, c'est un chiffre de précision subtil, assez facile à atteindre et assez raisonnable. Pour le grand sabre, la maîtrise de l'arme est indispensable, ainsi que la maîtrise de la base des techniques, que vous soyez guerrier ou héros. Pour le marteau en or, la maîtrise des techniques de base n'a pas besoin d'être complète, il est également possible d'apprendre un peu de frappe précise. Pour l'esquive fantôme, augmenter la précision est aussi une option. Je vous recommande que votre tenue soit la tenue de tombe avec l'esquive fantôme, auquel cas vous pouvez apprendre cette compétence.

Chapitre sur le nombre d'attaques : Cela est étroitement lié à votre puissance de frappe, plus le nombre d'attaques est élevé, plus les dégâts sont grands et les chances de toucher augmentent. Concernant les moyens d'augmenter le nombre d'attaques, ils ne sont pas nombreux. Il y en a les suivants : 1 : Courant du sabre volant (niveau 21, 3 attaques), 2 : Maîtrise des armes (niveau 21, 2 attaques), 3 : Roi du dragon blanc 4 fois, Bête terrifiante 3 fois, Bête fantôme 1 fois, Griffon 2 fois. Un grand sabre standard doit avoir 6 attaques. En apprenant complètement le courant du sabre volant et la maîtrise des armes, plus une attaque supplémentaire, vous atteignez 6 attaques sur la fiche de personnage. Pour les joueurs moyens, le meilleur est le casque de Neptune avec maîtrise des armes 5.

Chapitre sur le point critique : Le point critique, comme la précision, est souvent négligé au début. De même, avec le vol céleste, négliger la précision est aussi une erreur. La précision affichée sur la fiche de personnage indique des dégâts doublés, mais j'ai testé et les dégâts fluctuent entre 1,4 et 1,6, ce qui fait débat, donc je n'en discute pas ici. En tout cas, le critique est aussi un facteur important. Les compétences liées au critique sont : 1. Puissance de l'esprit sacré, 2. Maîtrise du coup puissant, 3. Technique divine innée. Les compétences de dégâts d'arme comme le sabre et le marteau qui ajoutent du critique ne sont pas discutées. Test réel du sabre d'or : niveau 21 sans image, 10 coups puissants, le mort peut faire des critiques à 100%, avec un mix d'équipements il faut apprendre un peu plus. Les montures qui augmentent le critique : Tigre noir, Loup rouge sont les plus classiques (je ne discute pas du Roi du dragon blanc ici, car il est recommandé pour évaluer le nombre d'attaques). Pour les héros, le Tigre noir, pour les guerriers, le Loup rouge est le mieux.

Chapitre sur la pénétration d'armure : Il n'y a pas grand-chose à dire, il suffit d'en accumuler. Personnellement, je pense que 7000 à 8000 pour le donjon est suffisant. Les compétences associées sont seulement Maîtrise de la pénétration d'armure, et Technique céleste de Xuanyuan. Ensuite c'est l'accumulation de force : plus de force signifie plus de pénétration d'armure. À noter que les points de compétence du sabre d'or sont limités, il est conseillé de ne pas remplir complètement Maîtrise de la pénétration d'armure.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu dit, en passant
Manifest-Version : 1.0\Ant-Version : Apache Ant 1.8.1\Created-By : 1.6.0_18-b07 (Sun Microsystems Inc.)\MIDlet-Name : Xiongba Trois Royaumes : La Danse des Fantômes\MIDlet-Vendor : joymeng\MIDlet-Version : 1.0.0\MIDlet-1 : Xiongba Trois Royaumes : La Danse des Fantômes, bin/icon.png, CMIDlet\MicroEdition-Profile : MIDP-1.0\MIDlet-Icon : bin/icon.png\MicroEdition-Configuration : CLDC-1.0\
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse