Les tireurs de Dragon Century entrent, les guerriers d'Empire OL entrent aussi.

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 170 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-01 21:16:31
Dans Dragon Century, pour le tireur, je gagne 1 point de Force et 2 points d'Agilité à chaque niveau. Dites-moi quels inconvénients cela pourrait avoir.\Pour le guerrier dans Empire OL, je gagne 2 points d'Attaque et 1 point d'Agilité à chaque niveau, mais je ne trouve pas ça très puissant.\Racontez-moi comment vous attribuez vos points, je suis complètement perdu. J'ai besoin d'aide !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu dit, en passant
2 sensibilité 1 prévention.
Le tireur augmente entièrement l'agilité, car 1 agilité = 2 attaques, ? coup critique et ? esquive, 1 force = 1 attaque
Parfois ajouter un peu de prévention
Méthode pour farmer les équipements civils de guerrier niveau 30 : épée-loup, bouclier du tigre couché, ensemble de vengeance, rune magique de niveau 8. Compétences automatiques : 1. Rage niveau 10, 2. Soleil de Jiuyang niveau 9, 3. Si vous avez de l'argent, ajoutez la récupération magique, sinon apprenez Jiuyin. Compétences actives : Bouclier sacré niveau 10, Charge, Sceau sacré de justice niveau 1, ensuite apprenez une compétence de soin ou celle qui augmente à la fois la vie et le mana de Yama. Compétences passives à apprendre selon votre choix, principalement augmenter l'attaque et le critique, le mana ne doit pas être inférieur à 1200. Stratégie : 1. Bouclier sacré, 2. Charge, 3. Soin ou Sceau sacré de justice. Faire ainsi en boucle. Toutes les quêtes d'élite de ce niveau peuvent être terminées, si l'attaque et le critique sont assez élevés, vous pouvez aussi faire les donjons des ruines. Pour monter vite de niveau, faites le donjon de la rivière de lune (impossible de battre le dernier dragon). Voilà mon expérience de jeu précédente, ça fait longtemps que je n'y joue plus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse