Deux blagues perspicaces, haha

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 104 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-01 22:28:04
Le grand frère et sa femme se sont disputés, et, fâchée, sa femme est rentrée chez ses parents. Le grand frère buvait seul à la maison et s'est vite saoulé. Il disait d'une voix hésitante : « Impossible ! Ce qui s'est passé aujourd'hui est trop frustrant ! Je dois aller clarifier les choses avec cette femme ! » Je me suis dépêché de le calmer. Après beaucoup d'efforts, je l'ai convaincu de se déshabiller et de se glisser sous les couvertures. Soulagé, je suis allé dans le bureau jouer à Dynasty Warriors. À peine dix minutes plus tard, j'ai entendu les pas du grand frère. J'ai demandé fortement : « Tu veux de l'eau ? » Pas de réponse. J'ai posé la question une seconde fois, et c'est le bruit de la porte blindée qui claque derrière moi qui m'a répondu. Je me suis immédiatement précipité dehors. Sous le soleil couchant, le grand frère était entièrement nu, le postérieur à découvert, pédalant énergiquement sur son vélo. Sa silhouette a rapidement disparu à l'entrée de la résidence. Interview après coup : Moi : « Tu ne savais vraiment rien à cause de l'alcool ? Il fait à peine une dizaine de degrés, tu n'as pas eu froid ? » Grand frère : « Putain ! Dès que je suis sorti de la résidence, j'ai dégrisé ! » Moi : « Et pourtant, tu es allé jusqu'à chez ta belle-mère sous le coup de la colère ! » Grand frère : « Merde ! J'avais bien envie de rentrer, mais en me retournant, j'ai vu trois agents de sécurité à l'entrée de la résidence se frotter les yeux. Si jamais ils voient clairement qui c'est, je ne pourrai plus jamais avoir le courage de rester ici ! Il ne me restait plus qu'à emprunter des vêtements chez mon beau-père ! » Moi : « J'étais dans la voiture derrière pour te suivre, pourquoi tu n'es pas monté dans la voiture ? » Grand frère : « À ce moment-là, je ne faisais même pas attention à toi derrière, je ne pensais qu'à pédaler comme un fou ! » Moi : « Pas étonnant que je n'arrivais pas à te rattraper en voiture, 5 minutes pour faire 5 kilomètres, tu étais presque en record du monde ! » Grand frère : « 5 minutes ? Merde ! J'ai l'impression que c'était plus long que la dernière fois quand j'ai pédalé de Suzhou à Zhouzhuang ! » . Une fois, lors d'un examen en école technique secondaire… Je me souviens de l'examen de statistiques, surveillé par la directrice connue sous le nom de “Maître Dévastatrice”. Comme je m'étais bien préparé, l'examen s'est passé très facilement, presque sans interruption. Il restait un peu plus d'une demi-heure avant de rendre la copie et j'avais presque terminé, puis j'ai levé la tête pour regarder autour de moi et j'ai vu pas mal de gens se gratter la tête avec inquiétude, ce qui m'a un peu réjoui. Mais je ne voulais pas rendre ma copie en premier. Avec un esprit tranquille, je vérifiais mon papier tout en me curant le nez. Je soulève une crotte de nez collante que je ne pouvais pas enlever, alors je la roule un peu dans ma main. Attendez, protection de caméra ! Au même moment, soudainement, une silhouette a surgit et m'a arraché la crotte de nez de la main… c'était “Maître Dévastatrice” ! Et elle marmonnait : « Tu oses tricher !! »Après être rentré chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à mon frère. Il riait à ce moment-là, accroupi par terre, frappant le sol avec ses mains... Des années plus tard, chaque fois que je pense à ça, je me mets à rire. Je me demande vraiment quelle était l'humeur de 'Maîtresse de l'Extinction' à ce moment-là, ha...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier
…………
(hellos)(╯﹏╰)
Nouvelle enseignante Nana
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse