Nouvelle miniature raffinée, un ami m'a demandé de la publier (chaque chapitre est illustré, je les téléchargerai plus tard). Au départ, je voulais la mettre dans la section romantique, mais comme cette section n'a pas été mise à jour depuis longtemps, je la mets donc dans la section romans.
Nom : Yun Luo (Shangguan Luo)
Statut : Servante
Caractère : Devenue froide à cause de la vengeance
La lumière de la lune est rare, qui brasse les vêtements d'hiver ?
Il est général. Et elle est servante, la servante la plus humble.
À dix ans, ses parents sont morts sous ses yeux. Elle a pleuré, face à ces deux corps déjà glacés.
Depuis ce jour, elle ne pourra plus jamais recevoir d'amour, dans son cœur, la seule raison de vivre est la vengeance. Et son ennemi, c'est lui.
Elle change de nom, et ne s'appelle plus Shangguan Luo, mais Yun Luo. Elle n'est plus la dame de la famille Shangguan, mais la servante la plus humble.
Elle mène une vie pire que la mort, mais elle tient bon. Car elle doit le tuer de ses propres mains, le voir mourir devant elle.
Elle le rencontre lors d'un banquet dans la maison de son maître. Son maître est le grand précepteur du royaume, très influent au sein de la cour, et aujourd'hui il marie sa fille.
Elle se tient devant lui, sourire éclatant, visage semblable à une fleur de pêche, mais son regard cache toujours la haine.
Il regarde cette femme devant lui, et ne peut s'empêcher d'éprouver un émoi.
Il la ramène à la résidence du général et la traite très bien.
Pendant un moment, elle est troublée, oubliant sa vengeance. Chaque nuit, devant ses yeux se dresse l'image de ses parents mourant dans la souffrance.
Finalement, elle choisit la vengeance.
Le jour du mariage, elle porte une robe rouge, et ses manches larges cachent un poignard déjà prêt.
Au moment où il soulève son voile, elle enfonce le poignard dans sa poitrine, et la haine dans ses yeux se transforme en larmes.
Il s'avère qu'elle était déjà tombée amoureuse de lui...
Depuis lors, on entend souvent dire qu'à l'extérieur de la résidence du général abandonnée, il y a toujours une femme. Vêtue de rouge, cheveux longs, chantant une chanson incompréhensible pour les gens.
(Transféré) Le papillon n'était pas précoce
❮
❯
Réponses (4)
Est-ce que l'auteur du post est cette petite fille ?
Pas mal, continue à te battre
Elle chante 'Vêtements de mariée'...
Le dessin a été perdu en cours d'envoi
— Toutes les réponses chargées —