【Activité de recrutement des experts voyous】En plein essor

L'affiche originale: assassin gay Vues: 247 Réponses: 25 Publié dans: 2012-09-01 22:58:55
Tant que tu es un jeune avec des idées, que tu sois un idiot, artistique *^_^* ou un voyou, la porte des voyous est toujours ouverte pour vous ! Entrer dans les voyous signifie que tu auras désormais une famille, et tu pourras fièrement crier : Je fais partie de la première grande famille de 7723. Bienvenue aux nouveaux, et aussi aux anciens ! Si tu as déjà une famille, ce n'est pas un problème, ajoute immédiatement Maître Voyou@ avant ton nom d'origine, par exemple : Qīngchéng@Wéi ài nǐ@Qīngchéng@Wéi ài nǐ. Beaucoup d'amis disent que cela pourrait provoquer des disputes, mais ╯_╰ j'aime trop Qīngchéng, j'adore le chef du clan, donc… Entrer dans les voyous, c'est un retour à la raison =_=, si tu veux revenir en arrière, clique ici pour entrer Bureau d'admission OK, un autre ami m'a envoyé un message privé, d'accord, change de nom 【Parfait@YHTWS】 camarade ! Suis mon changement : Parfait@YHTWS@Parfait@YHTWS
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Putain de merde. . .
Les tribus cannibales sont la voie royale
Mince... L'auteur n'a-t-il pas peur de provoquer des conflits familiaux... Ne peut-il pas prendre un autre exemple ! Par exemple : Maître voyou @enregistrer moi. Après avoir rejoint Qingcheng : Qingcheng @Maître voyou @enregistrer moi.
Je suis étourdi... Il utilise le chef de la tribu Qīngchéng comme exemple... Incroyable... Quel est le dessein de l'auteur...
L'auteur du post, la famille Qingcheng fera tout pour te régler ton compte.
Dieu dit, en passant
Je conseille à l'auteur du message de le changer rapidement.
Tuez le propriétaire du post ψ(╰_╯)
Nous avons ouvert une succursale parfaite, bienvenue à rejoindre. Par exemple : Maître des voyous@Karl》Parfait@Maître des voyous@Karl
Rejoignez-nous, je purifierai ton corps au nom de Dieu. Oh non, je le purifierai.
Haha, Carl est trop drôle
.....
Il était une fois, un jour, Hua Mulan était en pleine charge, combattant courageusement l'ennemi, quand soudain ses règles sont apparues et elle s'est évanouie sur le champ de bataille. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle se trouvait dans la tente militaire. Le médecin militaire, en la voyant se réveiller, était à la fois surpris et ravi : Général, vous vous êtes enfin réveillée, malheureusement, votre deuxième [organe] a été explosé. Mulan resta sans voix. Voyant cela, le médecin se hâta de la rassurer : Vous n'avez pas à vous inquiéter, j'ai déjà suturé la blessure…
Je viens soudainement de découvrir un gros problème – l'auteur est-il fatigué de vivre ou est-il fatigué de vivre ?
Dépêche-toi de changer la personne
Je veux vendre le propriétaire du bâtiment, qui en veut, c'est le propriétaire du bâtiment qui paie l'argent en surplus.
Maître voyou @ Tribu cannibale @ Chef ? C'est trop étrange, mes compatriotes vont me blâmer
Le chef de l'équipe a fait mijoter le propriétaire du post.
En disant cela, j'ai soudainement à nouveau faim, Lóu Zhū~ hum hahahahahaha, j'ai encore envie de cuisiner
Ajouter 10 œufs
Charger plus de réponses

Laisser une réponse