(Transféré) Le papillon n'était pas précoce

L'affiche originale: Parfait @YHTWS Vues: 87 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-01 23:13:31
La deuxième édition est arrivée, écrite par mon ami, j'espère que tout le monde aimera
Nom : Yan
Identité : Demoiselle Anjia
Personnalité : Vive
Joyeux et sans limites, et alors ? Sans toi à mes côtés, même si je conquiers le monde, ce ne serait qu'une splendeur vide.
Si la vie était comme au premier regard, pourquoi le vent d'automne devrait-il attrister l'éventail peint ?
Il est le quatrième prince, prêt à livrer la femme qu'il aime à son frère pour conquérir le monde.
Tout au long du chemin, elle a toujours été à ses côtés. Il le savait, mais feignait l'indifférence, car il ne voulait plus de liens.
Même s'il a tant donné, le chemin n'a pas été facile.
Parce que la femme qu'il avait livrée à un autre ne l'aimait plus, et qu'elle s'associait avec d'autres pour lui créer des obstacles et des pièges, elle protégeait silencieusement pour lui à chaque fois.
Il restait impassible, froid envers elle.
Enfin, il eut une raison de reprendre ce qui lui appartenait, mais la négligence lors de la dernière bataille le mit en danger. Quand l'épée trancha l'air, il pensa qu'il allait mourir à coup sûr. À ce moment-là, il eut très envie de dire à cette femme douce, calme mais forte, qui le faisait souffrir, "désolé, dans la prochaine vie je chercherai pour toi la pierre des trois vies et y écrirai nos noms". Il ferma les yeux et attendit la mort.
Après un instant, ne sentant pas l'épée glaciale le transpercer, il ouvrit les yeux et vit devant lui cette femme pâle et souriante. Une tristesse sanguinaire s'embrasa dans sa poitrine.
Une toile de sang sur le pays, comment pourrait-elle rivaliser avec un peu de vermillon sur tes sourcils ? Du sang pur teintant les fleurs de pêcher, je veux juste te revoir, tes larmes tombent comme la pluie.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Cette fois, l'image n'a pas été perdue
Ce canapé n'a pas été perdu cette fois
Tellement touchant !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse