(Émouvant) Papillon pas encore ancien

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 135 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-02 11:07:10
J'étais occupé à gérer des hackers auparavant, alors j'ai demandé à un ami de m'envoyer ceci. Aujourd'hui, je l'ai posté moi-même (republier) Nom : Yiqing Identité : Princesse du Comté Déchu Personnalité : Intelligente et douce mais aime se réprimer Elle s'appelle Yiqing, une femme qui a été couverte d'amour dès la naissance. De façon inattendue, à l'âge de sept ans, son père est mort au combat, et sa mère est morte amoureuse de lui. L'Impératrice douairière a eu pitié d'elle et l'a confiée aux soins de son oncle. Mais peu importe combien son oncle l'aimait, à leurs yeux, elle restait une étrangère. Elle était sensée, bien élevée, patiente et intelligente. Elle pensait que toute sa vie pourrait continuer ainsi, mais ne s'attendait pas à rencontrer un homme aussi doux que le vent. Ce jour-là, elle quitta la ville pour admirer les fleurs avec son cousin, et lorsqu'elle atteignit le verger de pêchers, elle entendit une belle mélodie de flûte. Elle aimait la musique, alors elle oublia tous ses déguisements et suivit le son pour la retrouver. De loin, elle vit le jeune maître immortel banni en blanc, debout tranquillement sous le pêcher, jouant de la flûte. Elle s'approcha doucement, refusant de casser la branche sèche. La musique de la flûte s'arrêta soudainement. L'homme se retourna et sourit à sa silhouette petite et délicate. À ce moment-là, son cœur céda involontairement. Son cousin vint la chercher, et voyant un tel homme, elle ne put s'empêcher de se sentir légèrement somnolente. À leur retour à la résidence, son cousin la laissa derrière. Elle retourna dans sa chambre pour composer de la musique et jouer du cíther, mais son esprit était rempli du sourire de l'homme, alors elle prépara pinceau et encre, nota la pièce qu'il jouait aujourd'hui et écrivit les paroles. Elle apprit que son cousin allait se marier, et savait seulement que l'homme qu'elle avait mariée était le fils d'un haut fonctionnaire, sans savoir que c'était lui. Il la salua, et elle ne fit que sourire légèrement, bien que son cœur fût rempli d'amertume. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle réalisa qu'après le retour de sa cousine au manoir, elle avait supplié le décret de l'impératrice douairière. Elle savait que si elle avait supplié l'impératrice douairière maintenant, celle-ci aurait peut-être exaucé son vœu. Mais elle... Elle ne connaissait pas la douleur et l'amertume dans les yeux de l'homme après s'être détourné — il la cherchait clairement. La nuit de leurs noces, elle joua l'air de « Parting Sorrow » dans le jardin de pêchers où ils s'étaient rencontrés. Un bateau solitaire dérive dans la lumière du lac au crépuscule . L'herbe fanée et la lumière oblique portent un sens sans fin. À qui puis-je les confier ? Les eaux du lac Ouest sont des larmes de désir. - Les saules de la ville de l'ouest jouent avec la douce source. Éveillant la tristesse à la séparation. Les larmes sont difficiles à retenir. Je me souvenais encore du sentimental qui attachait autrefois le bateau de retour. - Les champs verts et le pont rouge, les jours révolus, l'eau coule vide. La jeunesse ne reste pas pour les jeunes. Le regret persiste. Quand cela sera-t-il terminé ? - Quand les chatons volent et que les fleurs tombent, je monte à la tour. Il semble que la rivière de printemps soit remplie de larmes, coulant sans fin, tant de chagrin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Sous la pluie fine et persistante, le vent me pousse à traverser ce carrefour avec un parapluie. Quelqu'un me bouscule et me marche dessus sans dire pardon. L'expression impassible, ni joyeuse ni triste, est le talisman de cette ville. Chacun a peur que l'on découvre sa vulnérabilité intérieure. En regardant tes yeux confus et naïfs, je vois tant d'incompréhension. Depuis avoir vécu ces expériences, tu n'as presque plus souri. Pas besoin de réfléchir sans cesse, chaque jour doit être vécu plus librement. Comprendre, lâcher prise, cueillir une fleur. Si l'on pouvait sourire un peu plus, la vie serait un peu plus belle. Pourquoi vivre de manière si froide et solitaire ? La nuit, on reste éveillé pour des détails insignifiants. Si l'on pouvait sourire un peu plus, le bonheur ferait aussi un peu plus de tours autour de nous. Pas besoin d'attendre que le monde devienne froid pour réaliser que cela ne va pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse