À quel type appartenez-vous ?
Tous les passagers dans le train baissaient la tête en manipulant leurs téléphones. Peu à peu, une partie des passagers posa son téléphone et regarda par la fenêtre avec mélancolie : leur téléphone était déchargé, ils étaient utilisateurs d'iPhone. Le train passa encore quelques stations, et une autre partie des passagers posa leur téléphone et regarda par la fenêtre avec mélancolie : ils étaient utilisateurs d'Android, leur deuxième batterie était également épuisée. Soudain, le tonnerre éclata, le train s'arrêta, une partie des passagers leva son téléphone et brisa la fenêtre, ils furent sauvés ; ils étaient utilisateurs de Nokia. Beaucoup de temps passa, les secours n'étaient toujours pas arrivés, la nuit tomba, les gens étaient plongés dans l'obscurité et la panique, quand soudain le retentissant « Love Transaction » se fit entendre à proximité, un grand frère tenait quelque chose comme un projecteur éclairant tout devant lui, ils étaient des utilisateurs courageux de téléphones contrefaits. Remarque en annexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses (10)
Passer par là.
Incroyable !@@! Canapé
Les téléphones contrefaits sont géniaux
Chinois : Ça ne me regarde pas, je viens juste acheter de la sauce soja.
Téléphone contrefait en passant
Chinois : Ça ne me concerne pas, je viens juste acheter de la sauce soja.
Actuellement, la durée en veille des Android est encore plus longue que celle de Symbian (sans inclure HTC et Motorola)
Jouer à des jeux sur Android consomme beaucoup d'énergie…
Veuillez vous abstenir d'embellir la performance des téléphones contrefaits médiocres.
Téléphone contrefait de pointe Je suis un téléphone contrefait J'aime les téléphones contrefaits
— Toutes les réponses chargées —