Qu'est-ce que la connotation ? Je te le dis.

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 169 Réponses: 16 Publié dans: 2012-09-02 13:35:24
Un libertin, un avare et un homosexuel sont morts en même temps, et ils voulaient tous aller au paradis. Dieu leur dit qu'ils devaient subir une épreuve sur le chemin du paradis et abandonner leurs mauvaises habitudes de leur vivant pour y entrer, sinon ils iraient en enfer. Les trois personnes se mirent en route vers le paradis et, soudain, ils virent un groupe de belles femmes sur le bord de la route. Le libertin devant n'a pas pu résister et a couru vers elles pour toucher, et il est immédiatement tombé en enfer. Les deux autres continuèrent leur chemin et virent soudain un portefeuille par terre, rempli apparemment d'une épaisse liasse de billets. L'avare se pencha pour le ramasser, mais au moment de toucher le portefeuille, il se souvint de la tragédie du libertin tombé en enfer et réprima son désir de cupidité, se releva et continua seul le reste du chemin pour entrer au paradis…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Je ne comprends pas...
...homosexuel...
Je ne sais pas...
…Mince… Je comprends en fait…
Qu'est-ce que ça veut dire... ?
C'est trop significatif...... Où est passée l'homosexualité ......
À l'instant où l'avare se pencha... l'homosexuel vit le chrysanthème... et pensa à ※※※※...
Après avoir regardé, je ne peux que plisser les yeux et rester dans le vide…
Soudain, j'ai vu une réplique dans « Nouvelle version de Douceur du palais » : « Ziwei et Xiaoyanzi, vous êtes aussi proches que ma main gauche et ma main droite. »
Haha je vais te le dire, je comprends instantanément, d'accord ?
Compris... C'est vraiment très profond...
(hellos)图片
Cette connotation !!!
…pourquoi répondre si peu
(url=hellos)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse