J'ai aussi trouvé une chanson que je cherchais depuis longtemps, la version chantée de 'Le Temps à Trois'.
Version chantée de « Le temps à trois », en fait je l'avais déjà téléchargée une fois, mais après l'avoir supprimée je n'ai plus pu la retrouver. L'accompagnement de plus de 3 minutes laisse toujours un goût de trop peu, la version chantée dure plus de 5 minutes. Cette version chantée est celle de Xinran, le passage fredonné est fredonné par la grande demoiselle de la famille Tang.\Paroles :\Je ne pourrai jamais oublier dans ma vie, Yuer qui joue du pipa sur la mer bleue, et Xiaoxue qui coiffe ses cheveux argentés sous le coucher de soleil. C'étaient les moments les plus beaux de notre vie et également le temps que nous trois passions ensemble.\Les cicatrices du ciel et de la terre sont brisées \La tragédie du sang sur Xuanyuan dans les feux de guerre \Le nuage passe à l'horizon bleu, séparé par le rouge \Impossible de retrouver le temps passé avec toi \Les nuages flottants reposent sur les tempes grisonnantes \La tristesse de la neige sur les fleurs du matin sur la rivière lunaire \Le pipa résonne dans le vent, où aller avec cette vie \Le ciel bleu teinté de larmes par la mer de nuages \La flûte tombe sur les nuages du crépuscule, six cents ans de changements \Regardant seul la lune cachée derrière mille montagnes \L'ombre claire entre dans le rêve et encore entendre le murmure des nuages \Ne jamais oublier le temps à trois \Les fleurs de pêcher éclatent au-delà des îles célestes \Dans l'illusion, ne pas trahir notre veille mutuelle \Les feuilles rouges de Zhongnan couvrent les montagnes, le ruisseau des herbes est long \Les lieux visités dans le destin \La lueur des larmes sur la pierre polychrome \La transmission du mythe de la réparation du ciel il y a des millénaires \Regarder au front de bataille sans rien obtenir, rêve court et sentiment long \L'oubli de la rivière promise secrètement \La flûte tombe sur les nuages du crépuscule, six cents ans de changements \Regardant seul la lune cachée derrière mille montagnes \L'ombre claire entre dans le rêve et encore entendre le murmure des nuages \Ne jamais oublier le temps à trois
❮
❯