L'incroyable ressemblance entre Hua Yu Zhan Yao Fu Mo Lu et la série GBA Castlevania [avec pièce jointe]

L'affiche originale: assassin gay Vues: 427 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-02 13:45:06
(hellos)(now)\Chroniques de l'Exorcisme et de la Défaite des Démons etCastlevania, on a l'impression que Chroniques de l'Exorcisme imite Castlevania. Je crois que beaucoup d'amis ont joué à Chroniques de l'Exorcisme, mais ce n'est pas forcément le cas pour Castlevania, fortement recommandé Castlevania.\Je n'en dis pas plus, laissez les amis découvrir la similarité dans le jeu eux-mêmes.\Fichier en cours de téléchargement...[GBA]- Castlevania - Rondo of the Moon (traditionnel chinois)[Juliu][!]\Popularité : 1447\Taille : 8192K\Langue : Chinois simplifié【Présentation du jeu】\ Rondo of the Moon est le troisième opus de la série Castlevania sur la plateforme GBA, et également le dernier sur cette plateforme. L'histoire se déroule au Japon en 2035, le protagoniste Sōma Kisu se rend au sanctuaire de Shirouma pour regarder une éclipse solaire avec son amie d'enfance Mina Shirouma, puis l'aventure de ce jeu commence.\ Cette version a ajouté de nouveaux systèmes, comme le système de changement d'arme, corrigeant ainsi l'impossibilité de changer d'arme des versions précédentes. Le système d'armes secondaires permet d'acquérir des compétences en apprenant celles des monstres. L'ensemble du jeu conserve toujours un style graphique traditionnel, mais avec de bonnes innovations, pouvant être considéré comme l'apogée de la GBA. N'hésitez pas, venez jouer immédiatement.\ Troisième opus de la série GBA, il est également le mieux accueilli. La difficulté du jeu est modérée, et en maîtrisant bien les techniques, il peut être terminé facilement. De plus, ce jeu introduit un nouvel élément : le système des âmes. Chaque monstre dans le jeu possède une capacité d'âme correspondante. Les âmes se divisent en quatre catégories : l'âme rouge d'attaque, l'âme bleue de soutien, l'âme jaune de renforcement et l'âme d'argent de compétence. Chaque âme a une grande utilité dans différents scénarios, et l'âme de compétence est indispensable pour terminer le jeu.\ Ce jeu continue de promouvoir le mode Boss Rush des opus précédents. On peut changer librement les objets et les armes, et l'ajout des âmes dans le mode Boss Rush va certainement provoquer un nouveau courant. 图片图片||\Pour les amis qui ne peuvent pas jouer au GBA, jouez à ce Java à la place, c'est un peu réduit, mais à peu près la même chose, c'est celui-ci en BT.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\(^o^)/
(hellos)图片« Un » coup de pied sur la « deux » partie génitale de l'auteur du post, ses testicules se sont immédiatement « quatre » fendus en « cinq » parties, le sexe de « six » centimètres se brise mêlé à des plumes de poulet, « sept », « huit », tombant et tuant sur place. « Neuf » sous terre il est « dix » complètement impuissant et « cent » extrêmement mal à l'aise, ayant dépensé « mille » souffrances et « dix mille » difficultés près d'« un milliard » d'années pour guérir et se réincarner. « Un milliard » d'années plus tard, « dix mille » n'aurait jamais pensé que je rencontrerais de nouveau ce type. À ce moment-là, il est nu, couvert de « mille » blessures et « cent » trous, extrêmement dégoûtant. Le visage « neuf » de l'âme injustement perdue, la silhouette « huit » comme un cochon encore « sept » trous saignant, son sexe initial de « six » centimètres s'est réduit des « quatre » cinquièmes. Hahaha, en voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire « trois » fois, « deux » sans dire mot, je cours et donne un autre « un » coup de pied.
(hellos)图片
Oh, il semble qu'il y ait une erreur ! Détends-toi d'abord :)\Cause possible :\Page introuvable\Code d'erreur : 404
Actualiser Retour
Peut-on jouer sur Android ?
Vous pouvez utiliser un émulateur.
Le titre ne donne pas une bonne impression, cela semble être utilisé à l'envers.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse