Pour ceux qui ont joué à « Xun Qin OL ».

L'affiche originale: ╰☆Allure℡Su Xiaoran Vues: 1525 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-02 14:21:58

\ Ceux qui sont venus, c'est certainement pour s'amuser, n'avoir rien à faire ou avoir déjà joué\ Frères qui ont déjà joué à Xun Qin, vous avez sûrement déjà parié dedans\ Alors, combien avez-vous gagné au maximum\ La personne qui a gagné le plus a obtenu un Jiutian Xuannv avec 1,2 million\ C'était dans la zone 9 (à l'époque c'était une nouvelle zone, donc mon niveau n'était que dans les 20) quand je l'ai fait, ceux qui n'ont pas joué ne savent pas, un Jiutian Xuannv vaut plus de 100 RMB\ Alors, d'où venais-je avec de l'argent quand j'étais niveau 20 ? Mensonge ! C'était la N-ième fois que je mentais, les arnaques précédentes n'ont pas fonctionné. Cette fois, une seule arnaque m'a rapporté 600 000 (il y avait un idiot qui voulait acheter Tianhu pour 600 000, on voyait qu'il ne connaissait pas la valeur et qu'il était un débutant, en plus il voulait une bonne affaire) J'ai montré ça directement à mes camarades de classe, mes mains tremblaient de rire\ ………………\ Pas de bavardage inutile, combien as-tu gagné au maximum en une fois, réponds

\ Nom du personnage dans la zone 9 : Post-90s ~~ non principal
\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Banc…
Le propriétaire du bordel est un homme.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse