Générique de fin de Ai 3 version officielle complète « La Ligne de Retour de l'Amour »
Absolument une perle, pas besoin d'expliquer, fin d'amour 3 avec la demande en mariage de Guan Gu et le choix de Xiao Xian\Lien de la chanson le lien est expiré, aider l'auteur à le modifier \Morceau dans la série télévisée « Appartement d'amour 3 ». La version originale MV de cette chanson a déjà été publiée mondialement en haute définition sur Youku.\Interprètes : Chen Yunruo, Chen Meiwen\Compositeur : Chen Yunruo\Paroliers : Li Shuangzhou, Chen Yunruo, Wei Zheng\Autres morceaux\« Approche » (Luo Zhenhuan), « Appartement d'amour » (acteurs principaux de « Appartement d'amour 3 »), « Mon futur » Chen Meiwen (version originale : Guo Caijie)\La série de séries télévisées « Appartement d'amour » a été initialement lancée en août 2009. « Appartement d'amour 2 » a été publié en janvier 2011, la version réseau de « Appartement d'amour » en juin 2010, « Appartement d'amour 3 » a été filmé fin octobre 2011 et le montage final a été terminé le 25 avril 2012. « Appartement d'amour 3 » est diffusé à partir du 30 juillet 2012.\Moments d'apparition\Première apparition dans « Appartement d'amour 3 » épisode 9 à 41:52 lorsque Wanyu et Zhanbo se disputent, c'est seulement de la musique de fond, pas de paroles.\Deuxième apparition dans « Appartement d'amour 3 » épisode 10 à 23:17 lorsque Wanyu part, c'est la chanson complète.\Troisième apparition dans « Appartement d'amour 3 » épisode 19 à 40:06 Ziqiao sort un bracelet pour Meijia, c'est aussi de la musique de fond.\Quatrième apparition dans « Appartement d'amour 3 » épisode 20 à 05:38 lorsque Meijia dit que Ziqiao est son petit ami\Cinquième apparition dans « Appartement d'amour 3 » épisode 24 lorsque Guan Gu interrompt le mariage jusqu'au choix de Zeng Xiaoxian, c'est la chanson complète.\
Réponses (7)
Canapé ?
Youyè est enfin sorti ! Je l'attendais depuis si longtemps !!!
J'ai fait la demande au service client d'Yisou, ils ont déplacé celui officiel 4:27 ici.
Un lien.
Heureux, le lien est en haut.
Quelle est la chanson de générique de fin ?
Auteur du post………………
— Toutes les réponses chargées —