Un article absolument bon, tu regretteras de ne pas l'avoir lu
Dédié à Qingcheng (modérateur, mets en vedette s'il te plaît) Nom : Qingcheng Identité : Assassine invincible [sombre], Médecin divine hors pair [lumineux] Caractère : Parfois douce et adorable, parfois espiègle et vive, parfois impitoyable et sans pitié Les fleurs de poirier s'épanouissent le long du chemin de relais, invitant au vin, à moitié ivre parmi les fleurs. – Aujourd'hui, tu ne comprends pas le sens des fleurs, je voudrais me transformer en papillon jaune et tomber dans la poussière. Réciter des poèmes et danser, sauver les mourants et soigner les blessés, impitoyable et cruel ? Tu as tant de visages. Si je n'étais pas rentrée plus tôt, ne le saurais-je jamais ? En voyant son visage marqué par la douleur et la tristesse, elle se réveilla brutalement de son rêve. Relevant les yeux, elle vit qu'il n'y avait personne autour et ne put retenir sa peine. L'alcool trouble étouffe tout sentiment, les affaires du monde sont gelées. Elle est la médecin divine Qingcheng, ainsi que la première tueuse de la tour, Qingcheng. Elle a sauvé d'innombrables vies, mais a aussi ôté d'innombrables vies. Mais elle ne sauve que ceux qui doivent l'être, peu importe riches ou pauvres, seulement ceux qu'elle estime dignes d'être sauvés ; quant à tuer ? Ce n'est que par nécessité ! Elle entendit récemment parler des inondations dans le sud et sut déjà que la peste allait suivre. Elle prépara donc tôt les herbes pour aller les distribuer. Mais elle ne pouvait absolument pas prévoir que cette épidémie serait si grave. L'administration envoya des gens, elle pensait avoir presque tout contrôlé et voulait retourner à la capitale, mais l'épidémie persistante échappa finalement à son contrôle. Elle insista pour rester, refusant de perdre le contrôle, pas seulement sur cette épidémie, mais aussi sur son propre cœur. La première fois qu'il la vit, elle soignait un enfant. Son sourire doux et ses paroles apaisantes le frappèrent comme la vision d'une fée, le laissant figé et fasciné. Il était le prince en charge de cette aide aux sinistrés, ce qui lui donnait une excuse pour se rapprocher d'elle. Elle était parfois douce et adorable, parfois espiègle et vive, parfois triste et incompréhensible, et il en était profondément émerveillé. Elle était une femme difficile à approcher. Lors de leur première rencontre, elle ne vit que la beauté de Qingcheng, rien d'autre, car il appartenait à la famille royale. Elle pensait toujours que si le contrôle royal était bon, comment le monde pourrait-il connaître autant de joies et de peines ? Mais il ne cessait de la toucher et de changer sa perception. Par une nuit de forte pluie, craignant que le barrage ne cède, il passa la nuit avec ses soldats à le surveiller, et rentra ensuite avec un rhume. Mais il tint bon et distribua les remèdes aux soldats. Finalement, il contracta cette épidémie ; les petits fonctionnaires, inquiets pour lui, voulurent qu'il retourne à la capitale, mais il choisit de rester dans la zone épidémique et de vivre avec les réfugiés. Le jour où l'épidémie se stabilisa légèrement, il lui demanda avec un léger sourire : "Si tu retournes à la capitale, serais-tu prête à m'épouser ?" Elle, surprise, resta sans mots. Après ce jour, l'épidémie éclata de nouveau et elle ne put jamais le revoir, et lui pareil. Elle pensa qu'elle était déjà amoureuse de cet homme qui la chérissait, mais se demandait si elle le méritait.La pandémie étant terminée, elle partit sans rien dire. Elle ne savait pas comment lui avouer ses sentiments. Tout au long du chemin, ses pensées allaient et venaient, et elle pensait qu'il était temps pour elle de faire un choix. À peine arrivée à Pékin, elle reçut un message aéroporté de cette personne, ce qui la surprit légèrement. La nuit, elle apparut devant lui comme un spectre et lui dit : « Je veux me retirer. » Sa voix était froide et déterminée. Étonnamment, il esquissa un léger sourire et répondit : « Très bien, je veux juste que tu tues encore une personne pour moi. » Elle fut légèrement surprise mais ne montra rien, restant froide : « Qui ? » Cette personne se tourna avec un sourire éclatant : « Le souverain actuel. » Elle fronça légèrement les sourcils mais demanda froidement : « Si je le tue, tu me laisseras partir ? » Et elle vit qu'il hocha légèrement la tête. Elle se retourna alors et disparut dans la nuit. Il revint, accompagné des soldats ayant secouru la population. Lors de l'accueil sur la longue rue de dix lis, elle l'observa de loin parmi la foule. Elle se demandait si cela en valait la peine. En voyant son sourire éclatant sous le soleil, elle prit sa décision sans hésiter et se fondit parmi la foule pour partir discrètement. Elle possédait des compétences martiales uniques et aurait pu sans effort tuer le souverain actuel, mais elle n'avait jamais agi. Elle attendait qu'il ne soit pas à Pékin. Un jour, elle sut qu'il allait en dehors de la ville pour prier. Ayant tout préparé, elle enroula le fil argenté autour du cou de l'empereur. Mais il entra soudainement, la lumière de l'extérieur illuminant la pièce. En voyant la douleur dans ses yeux, c'était comme recevoir un coup de poignard au cœur. Elle se souvint soudain de ce qu'il avait dit : « Toute ta vie, tu seras une personne de la Tour Inégalée. » Elle esquissa un sourire amer et usa toujours de son énergie intérieure pour tuer le souverain. Sa soif de sang était irrésistible, mais elle voulait mourir. Lorsque son épée approchait de sa poitrine, elle ferma les yeux, sourit légèrement et murmura quelques mots. Mais finalement, elle fut emmenée par cette personne.
Réponses (5)
!!!Vieux Y!!!, ça devrait être ce que j'ai envoyé!!!
Sans voix…
Lin Shao et Xiao Pang sont un peu beaux 08-23 19:41:44
Pas encore
Pas encore
(hellos)
Un moine passait par hasard par ici, voyant l'auteur du post en train de se vanter... séduisant les êtres et nuisant aux vivants. Ce vieux moine, ayant le cœur tourné vers le Bouddha et une pensée bienveillante, ne pouvait supporter cela et trouvait du plaisir à aider les gens, respectant les anciens et aimant les jeunes. Il ne restait plus qu'à ramasser un vieux bâton, prendre une profonde inspiration et le planter soudainement dans la poitrine de l'auteur du post, en murmurant : « Donateur, je te soutiens de tout cœur ».
Un moine passait par hasard par ici, voyant l'auteur du post en train de se vanter... séduisant les êtres et nuisant aux vivants. Ce vieux moine, ayant le cœur tourné vers le Bouddha et une pensée bienveillante, ne pouvait supporter cela et trouvait du plaisir à aider les gens, respectant les anciens et aimant les jeunes. Il ne restait plus qu'à ramasser un vieux bâton, prendre une profonde inspiration et le planter soudainement dans la poitrine de l'auteur du post, en murmurant : « Donateur, je te soutiens de tout cœur ».
Le quatrième étage veut mourir, n'est-ce pas ? Laisse-moi t'accompagner pour un bout de chemin !
— Toutes les réponses chargées —