Dédié à Qingcheng (version comique)
Je te souhaite bonne santé et tout le meilleur. Nom : Qingcheng Identité : Tueur Invincible [un] Docteur Divin Inégalé [Ming] Personnalité : Parfois douce et mignonne, parfois charmante et vivante, parfois impitoyable et impitoyable. Te rencontrer m'a fait réaliser que le soleil du monde peut aussi être si chaud et éclatant. Une vie pleine de plans et d'un froid de longue date connaît peu à peu des hauts et des bas. La première fois que je t'ai vu, j'ai été traqué par des ennemis et blessé au bord de la route. Tu es passé et tu m'as sauvé. Dans la brume, ton sourire innocent, ton expression douce, ta tenue simple — m'ont immédiatement attiré. À cet instant, tu étais comme une fée intacte par le monde ordinaire. La deuxième fois que je t'ai vu, j'ai emmené mon frère empoisonné et j'ai supplié le docteur divin de m'aider. De façon inattendue, ce médecin, c'était toi. Durant ces jours-là, ta malice, ta vivacité, ta nature douce, ta beauté ont profondément marqué mon cœur. Je pensais que tu étais si pur et sans défaut, mais pourquoi t'ai-je vu si triste et tourmenté ? La troisième fois que je t'ai rencontré, j'étais le célèbre prince Rui à la cour. Tu étais un assassin mortel qui a pris de l'argent et était prêt à me mettre fin à la vie. Cette nuit-là, j'ai vu la surprise dans tes yeux, et j'ai vu mon choc dans les tiens. Je savais que je ne pouvais pas te faire de mal, alors je t'ai laissé partir. Bien après, tu m'as dit que c'était le seul échec de ton histoire de mission. Les nombreux hauts et bas du monde sont pleins d'épreuves et de hauts et de bas. Est-ce la cause ou le destin ? L'un est un prince notoire et froid à la cour, capable de tuer quiconque s'oppose à lui sans hésitation, mais il lui montre de la clémence. Avec un doux sourire, il lui dit : « Si un jour je dois être ton ennemi, alors tue-moi s'il te plaît ! » L'autre est une assassine froide et notoire dans le monde martial. Tant qu'il y a un bénéfice, elle peut accepter n'importe quelle mission, mais cette fois-là a laissé une tache d'échec dans son histoire. Avec un sourire innocent, elle lui dit : « Si ce monde était sans toi, j'aurais perdu mon sens. » En un clin d'œil, elle devint une médecin divine renommée dans le monde martial. On dit qu'elle a un cœur compatissant et de la compassion, mais qui sait qu'elle ne le fait que pour lui. Pour lui, elle a tué toutes les personnes du monde, sauvant d'innombrables vies, une main ensanglantée, l'autre pure et pure. Pour elle, il a trahi d'innombrables personnes, a trahi le monde, tenant la cour d'une main et le monde martial de l'autre. Sous le pêcher en fleurs, les deux se sont penchés l'un contre l'autre, se regardant, déjà jurés par les mers et montagnes éternelles. « Pour toi, je n'ai aucun regret ! »
Réponses (9)
Tu as écrit deux articles ! Impressionnant
Quand offrir deux articles aux voyous ?
Indécis…
Hé hé, c'est ce que j'ai ressenti le jour où j'ai eu le cœur brisé par 'Je t'aime seulement', modérateur, s'il te plaît, mets-le en vedette.
Awo awo awo, notre slogan est : Hmph hahahahahahahaha
Pourquoi personne n'a mis en avant ? 55555555555
Tant pis, je vais continuer à transmettre à l'avenir.
Qu'est-ce que tu écris, Wuji ?
C'est bien un titre accrocheur… mais le contenu ne correspond pas au nom.
— Toutes les réponses chargées —