Après que cette voix puissante se fut éteinte, il ne restait sur place que 300 participants, y compris Long Tian. Les dix grandes sectes, 300 participants, ce qui signifie que chaque secte recruterait 30 disciples. Peu de temps après, les 300 participants restants avaient déjà été divisés en 10 groupes, et maintenant chaque secte enverrait un disciple pour guider les 30 participants assignés à sa secte. Bien sûr, Long Tian fut également emmené par un disciple relativement jeune d'une des dix grandes sectes.
Lorsque Long Tian et les autres furent conduits par ce disciple jusqu'à la secte qu'ils s'apprêtaient à rejoindre, et que Long Tian aperçut le maître de la secte qu'il allait intégrer, son cœur battit un peu plus fort. Car ce maître de secte était le propriétaire de cette voix puissante qu'il avait entendue à plusieurs reprises. Auparavant, Long Tian ne pouvait pas voir clairement son visage à cause de la distance, mais maintenant, il se tenait juste devant lui et son visage était parfaitement visible. Cet homme était de taille courte et trapue, vêtu de vêtements ordinaires, semblait être d'âge moyen, avec quelques poils sur les joues. Pendant que Long Tian observait attentivement le maître de la secte, celui-ci sembla également percevoir quelque chose, détourna le regard, et leurs yeux se rencontrèrent. Après avoir remarqué Long Tian, le maître de la secte lui sourit légèrement. Bien sûr, Long Tian remarqua ce sourire et détourna rapidement les yeux, tout en adressant un sourire embarrassé au maître de la secte. Bien que le visage de ce dernier fût sévère, le sourire qu'il avait adressé à Long Tian donnait une impression de gentillesse et de cordialité. Instantanément, Long Tian ressentit une sympathie authentique envers le maître de la secte.
Lorsque le maître de la secte constata que tout le monde était arrivé, il prit la parole et dit à Long Tian et aux autres : « Vous êtes tous arrivés, n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore fait ma présentation, je m'appelle Wang Feng, et les gens m'appellent 'le Maître du Dragon Tonant'. Vous en avez probablement entendu parler. La secte que vous allez rejoindre est justement ma secte, le Clan du Dragon Tonant. Vous devenez maintenant officiellement des disciples de ma secte. Que vous ayez été choisis parmi le contrat de dix ans montre que vous êtes des talents rares. Je suis convaincu qu'avec vos efforts, vous aurez certainement un avenir illimité.Maintenant, vous avez encore deux jours pour dire au revoir à vos proches et amis, et dans deux jours nous nous retrouverons ici… Le Maître du Chant du Dragon confia encore quelques affaires, et après cela, les autres allèrent dire au revoir à leurs proches. Mais Long Tian avait grandi seul et n'avait pas de famille, alors il n'eut d'autre choix que de se promener dans quelques étals et boutiques vendant des objets liés à la cultivation. Sur la rue animée, les gens allaient et venaient, un jeune garçon vêtu d'une tunique grise regardait autour de lui de gauche à droite. Ce jeune garçon n'était autre que Long Tian, qui avait été récemment accepté comme disciple par le Clan du Chant du Dragon. Long Tian avait déjà passé toute une journée à errer dans cette rue, mais il restait encore un jour avant le rassemblement et le départ, il devait donc tenir encore une journée. Long Tian continua de se promener dans la rue animée. À ce moment, il s'arrêta, attiré par un étal négligé et peu fréquenté. Sur cet étal, des objets étaient éparpillés en désordre. Bien que personne ne s'y arrêtât, un objet attira particulièrement l'attention de Long Tian : c'était un manuel d'art martial sans nom, mais Long Tian le trouvait étrangement familier, car le manuel qu'il avait trouvé auparavant avait un motif, un état de vétusté et une texture étonnamment similaires. Cela fit naître en lui un doute : ces deux manuels ne seraient-ils pas en fait un seul et même ensemble ? Pensant à cela, Long Tian demanda au propriétaire de l'étal : « Cher ami, pouvez-vous m'expliquer l'origine et le nom de ce manuel sans nom ? » Le propriétaire, qui dormait la tête baissée, leva somnolent la tête à l'écoute de la question, regarda Long Tian puis le manuel indiqué par celui-ci, bâilla et dit : « Je ne sais pas non plus d'où vient ce manuel ni son nom. Si tu veux l'avoir, donne 100 pierres spirituelles et il est à toi. » Après avoir dit cela, le propriétaire regarda Long Tian, semblant attendre simplement qu'il sorte son argent. Long Tian, après avoir entendu ces mots, murmura au propriétaire : « Je n'ai pas 100 pierres spirituelles, mais puis-je échanger quelque chose à la place ? » Le propriétaire, un peu impatient, répondit : « Échanger ? Et avec quoi comptes-tu échanger ? » Entendant qu'un échange était possible, Long Tian pensa alors à la bête qu'il avait encore dans son anneau bestial, un griffon, et ressentit une douleur intérieure : ce griffon avait été acheté avec des pierres spirituelles qu'il avait économisées pendant longtemps. Mais à ce moment, il ne pouvait plus réfléchir autant. Il serra les dents et dit au propriétaire : « J'échange avec le griffon, ça marche ? »Après avoir entendu cela, le propriétaire du stand éclata immédiatement de rire et dit à Long Tian : Très bien, très bien, cette méthode appartient maintenant à toi.
Peu de temps après, Long Tian et le propriétaire terminèrent la transaction. Une fois la transaction terminée, Long Tian retourna dans sa chambre, s'affaissa sur le lit en bois, caressant la méthode anonyme qu'il venait d'obtenir, et son esprit commença à se calmer peu à peu. Bientôt, Long Tian s'endormit sur le lit en bois...
Le lendemain matin, Long Tian se réveilla, rangea quelques affaires personnelles et, après avoir terminé cela, il ouvrit la porte de sa chambre. Aujourd'hui était le jour du départ pour le rassemblement, il devait maintenant se rendre au point de rencontre.
Un quart d'heure plus tard, Long Tian rencontra les autres. À ce moment-là, le Maître du Dragon Yinyin arriva également. Le Maître du Dragon Yinyin dit à haute voix : Tout le monde est là. Nous allons partir immédiatement. De cet endroit au Clan Dragon Yinyin, il faut environ 10 jours, donc pendant ces jours, vous pouvez échanger vos expériences de cultivation. Après avoir dit cela, le Maître du Dragon Yinyin agita sa main droite, et soudain, à l'endroit où il n'y avait rien, un immense navire apparut. Après l'apparition du navire, le Maître du Dragon Yinyin prit de nouveau la parole : Entrez tous dans le grand navire, nous partons immédiatement.
Après avoir entendu cela, tout le monde entra progressivement dans le navire. Quand tout le monde fut à bord, le Maître du Dragon Yinyin monta sur le navire. Immédiatement, le navire s'éleva du sol et, lorsqu'il atteignit plusieurs dizaines de mètres de hauteur, il se dirigea à grande vitesse vers le Clan Dragon Yinyin...
Trois jours plus tard, dans les airs à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, un immense navire vola vers le Clan Dragon Yinyin.
À ce moment, le navire trembla violemment. Au-dessus du navire, plusieurs personnes vêtues de robes noires attaquaient le navire avec de grands marteaux, leurs bouches affichant un sourire maléfique pendant l'attaque.
À ce moment-là, le Maître du Dragon Yinyin s'élança hors du navire. Lorsqu'il vit ces personnes en robe noire, il fut extrêmement choqué et murmura : Les membres du Secte Démoniaque.
**Chapitre 3** Catastrophe en route **
* Original de Liudao *
Essence « La Transformation en Immortel » Volume I Secte du Dragon Chantant Chapitre 3 **Événement inattendu en chemin**
Réponses (2)
Se brosser plus sainement, faire un peu de YY est plus intéressant à regarder
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
— Toutes les réponses chargées —