Passer en revue les phrases classiques de 'Love Apartment 3'

L'affiche originale: Les fleurs de la nuit des rêves disparus Vues: 1312 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-02 17:46:13
1. Dis tes mots d'imbécile à quelqu'un d'autre. 2. Dans la prochaine vie, si tu deviens une baguette, tu ne seras plus seul. 3. Il y a moins de Lei Feng, mais plus de gens choquants ; moins de service pour le peuple, plus de service pour le yuan ; moins de gens qui tiennent leur grand-mère pour traverser la route, plus de gens qui tiennent leur maîtresse. 4. Un tremblement de terre a réglé une rancune de longue date de Mao Zedong. 5. Le cœur est en mouvement, comment se connecter ? 6. Notre amour, le médecin a dit : il a déjà fait de son mieux. 1. Ton apparence sérieuse ne peut pas cacher ton cœur bouillonnant. 2. Ton apparence sans honte ressemble beaucoup à mon style de jeunesse. 3. Tu es exactement le légendaire... l'avion de combat parmi les NBs, le VIP parmi les méchants. 4. En voyant ton visage, on a l'impression que tes parents n'ont pas fait attention en te fabriquant. 5. Pour ton apparence, comment dire... la résolution est basse. 1. L'échec est la mère du succès, alors j'ai déjà beaucoup de mères, mais aucune enceinte. 2. Une marche, un arrêt, ça a du style ; une seconde par carte, si élégant. 3. J'ai dit qu'il fallait être discret, mais toi tu veux m'applaudir et crier. 4. Les rêves sont toujours interrompus par l'envie d'uriner ! 5. Personne ne peut remplacer ta place dans mon cœur, parce que tu n'as tout simplement aucune place au fond de moi. 1. Un bon homme, c'est moi, je suis Zeng Xiaoxian. 2. Une vie courageuse n'a pas besoin d'explication ! 3. Comment peux-tu dire qu'il a la tête remplie d'eau ? À condition qu'il ait une tête. 4. Trois chiffonniers sentent pire que Zhuge Liang. 5. Tu es vraiment encore mieux que Jet Li et Donnie Yen ! 6. Je suis le frère Zeng, je te l'ai dit, fais-moi confiance, crois-moi. 1. On peut fuir le moine, mais pas l'abbé. 4. La salive sert à compter l'argent, pas à raisonner. 5. Nous sommes deux jeunes pleins d'ambition, prêts à libérer nos idéaux dans la rue. 6. Si je deviens empereur, je te ferai prince héritier. 1. Je ne suis pas le service client, tu n'as pas le droit de me demander de répondre à ceci ou cela. 2. L'argent des autres ne m'appartient pas. 3. Après ta naissance, as-tu été lancée trois fois mais rattrapée seulement deux fois ? 4. Certaines personnes sont plus belles avec un masque facial qu'en réalité. 5. On te connaît bien ? Pas besoin de lancer une vidéo, tu prends la télé de chez toi, tu appuies et apparaîs. 6. Si tu peux utiliser tes mains, alors essaye de ne pas te plaindre. 1. Tu n'es pas VIP, même pas V, tu n'es qu'un P. 2. Tes traits compliqués ne peuvent pas dissimuler ton QI modeste. 3. Sur un coup de tête, j'ai mis ta photo en fond d'écran, et putain, ça a attrapé un virus informatique.4. Si ma vie était un film, tu serais cette publicité qui surgit soudainement. 5. D'habitude je te gronde et ça passe, mais il faut que je te frappe pour que tu réalises que je suis compétent en tout. Une personne est de fer, le style est en acier, un jour sans prétention est insupportable... Hu Yifei : Vous êtes vraiment de la famille ? Tang Youyou : Oui, vraiment, je suis la treizième sœur à la douzaine. Zi Qiao : Elle est vraiment la treizième sœur de ma mère, même si je n'aime pas l'admettre. Tang Youyou : Mais je reste ta petite tante, sois sage. Xiao Xian : Ta mère est vraiment étrange. Yifei : Vraiment étrange. Guangu : Qui est TMD ? 1. Formater soi-même, c'est pour te supprimer ! 2. Muscler son corps, éviter de se faire battre ! 3. Le plus grand malheur de la vie est de transformer les dettes des autres en les siennes. 4. Être doué, c'est comme être enceinte, il faut du temps pour le montrer. 5. Se réveiller et découvrir qu'il fait déjà nuit. 6. S'il te plaît, ne parle plus anglais devant moi, d'accord ? 7. Là où vont tes pensées, tu dégages aussi loin ! 1. Porter un chapeau sans visière, faire semblant d'être cuisinier ; se tenir sur le toit pour uriner, faire semblant de garder la garde ; faire du vélo et péter, faire semblant de relâcher lentement ! 2. Trop fatigant de danser, chanter coûte cher, autant organiser une réunion de classe, se rappeler les goûts de l'école, éviter les cœurs brisés par le célibat, échanger les informations, arranger des couples si possible. Les gars, pourriez-vous vous pousser, vous coupez mon signal de téléphone. 2. Oh là là, vous êtes si occupé et vous allez aux toilettes en personne ? 3. Tousse ! Ce qui doit être dit se dit, ce qui ne doit pas être dit, chuchotez. 4. Si je ne vais pas en enfer, ceux qui veulent y aller y vont. 5. Je ne garde jamais rancune, généralement si j'ai un problème, je le règle sur-le-champ. 6. Confucius dit : Si l'on ne dort pas à midi, on s'effondre l'après-midi. Mencius dit : Confucius a raison. Les autres rient de ma luxure, je ris de leur étroitesse d'esprit. 2. Sirène, je t'aime, seul toi ne me tromperas pas. 3. Bête, lâche cette fille, laisse-moi y aller en premier. 4. Les autres se tiennent par la main, je tiens mon chien, faisons une promenade, regardons qui ne s'apprécie pas et mordons un peu. 5. Les personnes importantes deviennent de moins en moins nombreuses, mais celles qui restent deviennent de plus en plus importantes. 6. Quand j'étais petit, ma famille était pauvre. Nous ne pouvions pas acheter de vélo, donc je prenais un taxi pour aller à l'école tous les jours. 1. Je ne crois même pas à ta ponctuation. 2. 10086 est gentil avec moi, j'envoie un message et il en renvoie trois. 3. Si tu m'ignores encore, je chanterai Tremble ce soir sous ton immeuble. 4. Rien ne nous empêche d'organiser une réunion de classe, briser un couple, c'est toujours un couple. 5. Dire que tu es 2B, même le crayon n'est pas ravi.6. Il y a tellement de gens qui me méprisent, pour qui te prends-tu ? Veux-tu devenir riche ? Veux-tu devenir célèbre du jour au lendemain ? Veux-tu avoir de la chance romantique ? Veux-tu rester jeune pour toujours ? — Arrête de rêver, étudie bien. Quand tu tombes et qu'il ne te reste plus qu'une barre de vie, crie « Frère Xin Zeng » trois fois et reviens à la vie sur-le-champ. 2. Un tigre ne provoque pas un chat ; tu penses que je suis gravement malade ? 3. Écoute les histoires des autres et verse tes propres larmes. 4. Le chat en ligne est dangereux, ne te laisse pas aller aux vrais sentiments. 5. Je vais faire court : cette affaire est une longue histoire. 5. Bonjour à tous, je suis votre nouvel ami Xiaoxian, Zeng. En voyant leurs photos de mariage, j'ai vraiment envie de les retoucher en noir et blanc pour les accrocher au mur. 2. Je m'appelle Dieu, mon surnom est Jésus, mon nom anglais est Dieu, et mon nom Dharma est Tathagata. 3. Des émissions de rencontres qui remettent en question l'épaisseur de votre peau. 4. La maturité signifie se sentir de plus en plus comme si son ancien moi était un idiot. 5. Chanter « Nervous » à l'ordinateur, et après avoir terminé, le système plante. 6. Grimper QQ semble attendre quelqu'un, mais quand tu viens, tu restes sans voix. Tu ne peux pas te pendre à un arbre ; essaie de mourir sur plusieurs arbres proches encore quelques fois. 2. Si tu marches sur une peau de banane et que tu tombes, tu dois te relever et continuer à marcher ; si tu la casses, elle ne glissera plus. 3. Fais face à la réalité, la vie est souvent bien plus lourde que ces drames d'idoles. 4. Après la mort, je prends une tombe, compensant enfin le regret de ne pas avoir pu acheter une maison de mon vivant. Je suis un ruisseau, toujours en avant, un ruisseau, oh un ruisseau, jamais arrêté. 2. Elle est très normale, très normale, même un peu anormale. 3. Sortir sans mariage, ce n'est que jouer des tours. 4. Un vrai homme ? La Chine n'est-elle pas un vrai homme ? Même Beckham ne sait pas, alors de quel droit as-tu de me parler de basket ! 2. Les hommes et les brosses à dents—je ne les partagerai absolument pas ! 3. À l'avenir, j'épouserai Tang Monk comme mari. Si je peux m'amuser, je m'amuserai ; sinon, je le dévorerai. 4. Les gens n'ont pas peur de la mort, mais ce qu'ils craignent le plus, c'est de ne pas savoir comment vivre ! 5. Je ne peux pas satisfaire tout le monde, car tout le monde n'est pas humain. Dans ma vie, je ne sais que deux choses : je ne saurai ni ceci ni cela. 2. Un jour, ton nom apparaîtra dans mon registre de maison. 3. La gentillesse signifie que quand les autres ont faim, je ne mange pas de viande sans claquer mes lèvres. 4. À quelle époque sommes-nous, et je n'ai aucun sentiment d'être un voyou. 5. Compare lequel de ces deux poissons est le mieux. Le beau poisson est la nourriture de demain. Pourquoi cette personne a-t-elle l'air si belle au premier regard ? Attends, ça doit être la première impression !Je suis impressionné, je suis encore impressionné, je suis toujours impressionné, pourquoi suis-je toujours si beau. « Tu es juste un puits — de toute façon, tu es nul ! Ne prends pas un boulot de potier sans avoir de diamant, ne porte pas de mini-jupe sans avoir le bâton magique. 1. Ferme les yeux, j'ai vu mon avenir... 2. Quand je vois l'injustice, je crie une fois, puis continue d'avancer. 3. Ce n'est qu'après avoir perdu sa ceinture que l'on comprend ce qu'est la dépendance. 4. Prends un journal pour aller aux toilettes, je suis une personne cultivée. 5. Va sur Google et Baidu. 6. Parfois, la vie est comme un ordinateur. Quand il plante, il plante, pas de discussion. 1. Pierre-papier-ciseaux, celui qui perd enlève son pantalon ! 2. Le sommeil est un art — personne ne peut arrêter mes pas pour poursuivre l'art. 3. J'ai 23 ans, tout le monde m'aime, les fleurs s'ouvrent à ma vue, les voitures éclatent leurs pneus ! Chaque fois que je marche dans la rue, soit un beau gars se retourne, soit une belle fille saute ! 4. Ceux qui m'obéissent sont sages, ceux qui s'opposent sont jetés ! 5. Je suis très pauvre, si pauvre qu'il ne me reste plus que de l'argent ! 6. Le canon tonne, le tambour de guerre bat, je suis un voyou, qui vais-je craindre ! 7. Chacun son goût pour les carottes et les légumes verts !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les agents de l'urbanisme sont arrivés
Ah Hao, Ah Zhi, et en fait, il y a eu cette période où Zeng Xiaoxian avait une maladie contagieuse
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Répondre aux messages est une vertu, ne pas répondre aux messages est un vice ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Répondre aux messages est pour prévenir les virus ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃ L'amour nous réunit, badge d'observation spécial ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛ Création originale de Liudao
Le propriétaire du post a trop consommé de faux lait en poudre…
Certains ne le sont pas ! Et en plus, tu as mis le deuxième dans le troisième…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse