1. On entend le bruit des billes venant de l'étage supérieur……
C'est un sujet qui a été très discuté récemment sur Internet, et je ne peux pas nier que j'ai moi-même vécu ce genre de chose. Souvent, quand je suis seul à la maison, que ce soit l'après-midi ou le soir, même lorsque je ne suis pas seul à la maison, tant que la maison est très calme, on peut entendre comme si des billes de verre ou des billes d'acier tombaient d'une grande hauteur sur le parquet ou un sol très dur, faisant un bruit de rebonds répétés… jusqu'à ce que le bruit devienne de plus en plus faible puis disparaisse.
Quand j'étais au collège, j'entendais souvent ce bruit, mais je n'y prêtais pas trop attention, pensant que les enfants de l'étage au-dessus faisaient tomber des choses, ce qui était très normal, et de plus, les billes de verre n'étaient pas particulièrement rares à l'époque. Cela fait maintenant plusieurs années que je ne l'ai plus entendu, mais en voyant sur Internet que de nombreuses personnes ont vécu la même chose, ça devient de plus en plus étrange, certains disent même que les habitants du dernier étage l'ont entendu, voire que des personnes l'ont entendu alors que personne n'habitait au-dessus, ce qui devient de plus en plus mystérieux… Cela donne des frissons dans le dos. En y réfléchissant bien, j'ai aussi habité au dernier étage quand j'étais au collège, et ma mémoire confirme que j'ai entendu ce genre de bruit à l'époque !
Selon les explications relativement scientifiques sur Internet, ce bruit ne provient pas de la nature, mais du cortex cérébral des humains : à cause de la fatigue ou de certaines raisons, le cerveau produit ce genre de signaux, ce qui entraîne certains effets, et ainsi on entend le bruit des billes qui rebondissent sur le sol (comme je n'ai pas retenu précisément l'explication scientifique, je dois résumer avec des mots simples). Pour ma part, je crois assez à cette explication.
2. Souvent, lorsqu'on est en train de faire quelque chose, il y a un instant où l'on réalise soudainement que l'état actuel, ce qu'on est en train de faire, est apparu dans un rêve antérieur……
C'est également un sujet récemment très discuté sur Internet, et beaucoup, beaucoup de personnes l'ont expérimenté. Cela fait penser à beaucoup que l'on possède un don de prémonition. Il est impossible de le nier, je l'ai aussi vécu.
Lorsqu'on fait quelque chose, au moment de lever la main ou de poser le pied, une pensée traverse rapidement le cerveau : « Cette scène est déjà apparue dans mon rêve ! Absolument ! » Et on en est très certain.Mais je ne sais pas si tout le monde ressent la même chose que moi, à savoir qu'avant d'avoir ce genre de pensée, je ne me souvenais jamais naturellement de ce rêve. En d'autres termes, avant cela, je ne savais même pas que j'avais fait un tel rêve.
L'homme a évolué pendant plusieurs millions d'années, mais combien de potentiels restent encore à développer chez l'homme, nous ne pouvons pas encore en tirer de conclusion. Selon l'explication scientifique actuelle, les rêves ne sont que les impressions des événements passés laissées dans l'esprit, et donc les rêves ne peuvent montrer que certains événements passés, ou peut-être que ce n'est pas correct, il vaudrait mieux dire que les rêves ne peuvent montrer que des empreintes incomplètes du passé, recomposées par notre subconscient. Il est donc impossible de prédire l'avenir.
Si tout le monde est comme moi, c'est-à-dire que ce n'est qu'à cet instant précis que l'on se souvient d'avoir fait ce rêve, et qu'on ne s'en est jamais rappelé auparavant, alors l'explication ci-dessus devient plus crédible, car peut-être que ce n'était pas vraiment un rêve, mais une sorte d'intuition humaine. À la fois illusion et réalité, on ne connaît pas sa signification, et donc on a l'impression que c'est comme les choses qui se passent dans les rêves.
Troisièmement, au moment de s'endormir, on a l'impression de s'endormir immédiatement, mais soudain on ressent une chute, puis on se réveille brusquement.
J'ai vu cette situation sur un forum sur l'âme, et auparavant je rencontrais souvent ce phénomène. Je le considérais aussi comme très naturel et normal, tout comme l'incident des billes. Mais en voyant autant de personnes sur le forum dire qu'elles ont vécu la même chose, j'ai commencé à penser qu'il serait utile d'étudier cela plus en profondeur.
Car selon eux : c'est un signe que l'âme quitte le corps.
Bien que je ne puisse pas être d'accord avec ce point de vue, je pense que cette explication a effectivement beaucoup de valeur. Je me demande si beaucoup d'entre vous vivent cette situation fréquemment.
Généralement, lorsque je suis très fatigué et que je me couche, alors que je suis sur le point de m'endormir et que je commence déjà à avoir la sensation de rêver, soudain je ressens une chute brusque ! Ensuite, il peut y avoir des contractions des pieds ou des mains, puis un réveil soudain. Selon eux, cela se produit lorsque l'âme est sur le point de quitter le corps, mais est alertée par le corps, provoquant un réveil soudain.
Cependant, du point de vue scientifique, je pense que cela se produit lorsque le cerveau entre en sommeil avant le corps, surtout lorsque la personne est extrêmement fatiguée.En général, le sommeil devrait commencer par le corps qui s'endort en premier, puis le cerveau entre progressivement dans l'état de sommeil (tout en continuant à maintenir partiellement certaines fonctions, c'est-à-dire que le cerveau ne peut pas complètement s'arrêter), mais lorsque ce type de situation se produit dans le cerveau, cela devrait être dû à la fatigue qui le fait entrer trop tôt dans le sommeil par rapport au corps, mais il se réveille à cause du fonctionnement normal de certaines parties du corps et de l'organisme.
Trois choses que chacun a rencontrées et que la science ne peut pas expliquer (Repris de [Intéressant, n'est-ce pas])
Réponses (9)
Je suis relativement d'accord avec l'article deux
Même que l'étage 1
J'ai l'expérience de la première fois.
J'ai vécu le deuxième et le troisième, mais ce que j'ai ressenti dans le troisième semblait être que quelque chose m'avait fait trébucher au point que j'allais tomber.
En fait, j'ai tout : 1, 2, 3... froid
Pourquoi suis-je le seul à tout avoir vécu…
Tout le monde est pareil...... Allez, fais-moi un bisou, lolis, allez
Article 1, n'a pas vécu
Je l'ai aussi déjà vécu, on ne sait pas jusqu'à ce qu'on en parle ~ en le disant, ça fait sursauter.
— Toutes les réponses chargées —