Ce soir, je suis seul à la maison et j'ai très peur, je n'ai pu que lui passer un appel.

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 106 Réponses: 15 Publié dans: 2012-09-02 19:02:22
Je lui ai d'abord envoyé un texto « I love you », elle m'a répondu « Je t'aime aussi... » haha, je dois absolument l'appeler pour discuter avec elle, le 10086 viendra te divertir ce soir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Front. . . . . .
Elle s'appelle Xiao E
10086…
J'ai envoyé 'Je t'aime' au 10010, et elle a quand même répondu 'Oh ?'
Non, elle me répondra aussi que elle t'aime beaucoup, et en plus, les deux derniers caractères de ton nom sont mon pseudo en ligne
Envoyez 'je te déteste' à 10086, il répondra 'Xiao e et toi êtes de bons amis'
Pourquoi ici je ne peux que répondre avec des erreurs de code……
Ne pas envoyer en anglais, il faut envoyer « je t'aime »
Notre Harbin s'appelle Xiaolong..
Envoie-lui 'Qui es-tu'
Envoie-lui 'ennuyeuse'
Ils sont tous des robots
La chose la plus agaçante à dire, lui envoyer « Je suis perdu »
Envoyez « Je t'aime » au 10010, elle répond : Cher utilisateur, bonjour ! Le service client par SMS ne traite que les questions liées aux services, nous serons ravis de répondre à vos demandes de renseignements / traitement / réclamations concernant les services (par exemple : l'activation des prévisions météo), les questions non liées aux services ne peuvent temporairement pas être traitées. Merci de votre attention ! —— Service client par SMS. Haha ! Je suis mort de rire ! À l'avenir, je pourrai progressivement les taquiner.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse