En plus des trois choses que la science ne peut pas expliquer, il y en a deux autres. Si c’est du flood, tous les comptes seront bannis.

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 95 Réponses: 8 Publié dans: 2012-09-02 19:13:10
Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ça : entendre, en plein milieu de la nuit, des sons de barres d'acier traînées à l'étage au-dessus. Il faut savoir que j'habite au dernier étage… et aussi des billes ou quelque chose comme ça. J'entendais ça comme des jetons de mah-jong tombant par terre, et c'était très lourd. En plus, avez-vous déjà essayé d'être pressé par un fantôme dans un rêve, et en vous réveillant, vous étiez encore pressé, et puis vous vous êtes réveillé encore une fois ? Faire un rêve dans un rêve. Putain, ça m'est arrivé une fois, en plein jour. Et vous, avez-vous eu des expériences particulières ? Partagez-les avec tout le monde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Canapé ? Je méprise l'auteur du post
Auteur, ajoute un peu d'essence à mon roman
La fois la plus terrifiante que j'ai vécue, c'était en rêvant, sachant que j'étais dans un rêve mais ne pouvant ni bouger, ni parler, et même pas me réveiller, sentant que le contrôle de mon corps était en train d'être pris.
En rêve, j'étais oppressé par un fantôme, mais tu es mieux que moi, dans mes rêves il y a encore des rêves.
Avant, mon père jouait souvent au mahjong à l'étage chez moi, et moi en bas, en entendant ce bruit, je pensais aussi que c'était une pièce de mahjong qui tombait ; celui qui semblait avoir rêvé de faits réels l'a aussi essayé ; et puis, celui qui se réveille soudain en dormant, moi alors je sens qu'un trou s'est soudain ouvert sous mes pieds et que je suis en train de tomber.
Ça s'appelle l'inconscient
Majordome… comment devrais-je te dire… J'ai déjà expliqué dans le groupe le phénomène dit de « paralysie du sommeil ». Je ne vais pas en reparler ici. Majordome peut aller demander à Xiaoxuan, elle était la personne concernée à l'époque.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse