Nous sommes le 2 septembre, je suis en seconde (filière littéraire et arts).
Étrangement, les cours ont recommencé… Même si je suis déjà en première (terminale 2), le sentiment d'oppression au fond du cœur est encore plus intense en ce moment… Le professeur principal est un type mince mais avec un petit ventre de bière et qui parle beaucoup, la classe a un nombre de personnes effrayamment faible, plus de 40 ? La moitié de la salle de classe n'est même pas remplie… Pourquoi l'école a-t-elle des filières « lettres, classe d'art » ? L'art n'est pour moi qu'un hobby… Mes parents n'ont pas d'argent pour que j'aille passer un « concours d'art »… De plus, je comptais seulement acquérir quelques notions et techniques d'art au lycée… Cette rentrée me fait penser à trop de choses auxquelles je ne devrais pas penser, je ne veux pas que ma première me pose des soucis pour des choses inutiles…
Réponses (6)
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Je suis seulement en deuxième année de collège.
Je ne suis qu'un étudiant en lettres ordinaire qui veut simplement vivre une vie harmonieuse maintenant…
Passant en première année de lycée,,, hou hou hou
Passant par les sciences...
Haha, je suis en seconde cette année, ça fait une semaine que l'école a commencé, en seconde maintenant, il faut se donner à fond !
— Toutes les réponses chargées —