La sœur Porc est en ligne sur QQ

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 149 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-02 19:54:33
Centre personnel | Accueil | Amis | Applications | Weibo Mon espace dynamique. Mes participations Zhu Zai Lan Huini a commenté mon statut « 123123 » - Zhu Zai Lan Huini : Miaou [Aujourd'hui 18:53] Répondre -------------------------------- Zhao Weiwei + — a partagé mon statut : ||?@ Lin ShaoべPetit Gros un peu beau? : ? ||?@ _ Soleil, à travers les doigts, soupire du temps qui passe? : ? [Texte original Xu Liang Q : 902552 Tu l'as ajouté ? : Je viens de m'en rendre compte. Tant de gens sont déjà partis. Certaines personnes, sans s'en rendre compte, se sont éloignées. Certaines personnes, tu préfèrerais qu'elles t'ignorent. Et certaines, une minute sans leur réponse te rend anxieux. Voilà la différence. Tu dois comprendre que seules les personnes que j'aime le plus et qui me sont chères peuvent me blesser. Souvent, si tu ne parles pas, je ne parle pas non plus. Ainsi, en parlant ainsi, les choses changent. En y pensant ainsi, on oublie. Graduellement ça devient distant. Je sais, parfois, je suis vraiment trop sentimental. J'ai également progressivement compris que les personnes qui m'aiment vraiment ne me quittent jamais. Même si elles trouvent mille raisons d'abandonner, elles trouveront toujours une raison de persister. Je crois toujours : les personnes qui se soucient vraiment de moi ne peuvent pas être prises par d'autres. Que ce soit en amitié ou en amour... Partagez si vous ressentez la même chose. ?] et dire « || » ?Image? [Hier 15:33] Commentaires (0) -------------------------------- Qing, que signifie ce caractère a partagé mon statut : ||?@ Lin ShaoべPetit Gros un peu beau? : ? ||?@ _ Soleil, à travers les doigts, soupire du temps qui passe? : ?【Texte original Xu Liang Q : 902552 Tu l'as ajouté ? : Je viens de le découvrir. Tant de gens sont déjà partis. Certaines personnes, sans qu'on s'en rende compte, s'éloignent. Certaines personnes, tu souhaiterais même qu'elles ne te répondent pas. Et certaines personnes, si elles ne te répondent pas une minute, tu t'inquiètes. C'est ça la différence. Tu dois comprendre que seules les personnes que j'aime le plus et à qui je tiens peuvent me blesser, Beaucoup de fois, si tu ne parles pas et que je ne parle pas non plus, C'est ainsi, en parlant et en parlant, tout change, En pensant et en pensant, on laisse tomber. Peu à peu, tout s'estompe. Je sais que parfois, j'étais vraiment trop sentimental. Je sais aussi petit à petit que ceux qui m'aiment vraiment ne me quitteront jamais. Même s'ils ont des milliers de raisons d'abandonner, ils trouveront toujours une raison de persister. Je crois toujours : ceux qui tiennent vraiment à moi ne peuvent être pris par quelqu'un d'autre. Que ce soit l'amitié ou l'amour... Partagez si vous ressentez la même chose. ?】 et dire “||” ?Image?[Hier 15:13]Commentaires (0) ------------------ Chase the wind a partagé mon post :||?@Lin ShaoべPetit Gros un peu beau? :?||?@ˉ 暙、o9/? :?【Texte original + Xie Na Q : 50055757 Discussion dédiée : Ceci est un des légendaires rois serpents à cinq têtes.On dit que les personnes qui voient ces cinq serpents et partagent dans les 10 secondes, auront de la chance dans les 5 jours, et peuvent aussi garantir la sécurité de leur famille, la réussite de toutes choses, la stabilité professionnelle, la promotion et la fortune, et progresser à chaque étape. Peu importe si vous croyez ou non, moi, en tout cas, j'y crois ! [Très efficace] ?】
Et dit «||» ?image? [Hier 13:48] Commentaires (0)
------------------
Zhao Xiaoyun répond aux commentaires :
- Lin Shao べ Petit gros un peu mignon : mon sucre……
- Zhao Xiaoyun : Viens… je te le donne [Hier 13:41]
[Hier 13:18] Réponse
------------------
Chen Chen (Laden) a partagé mon post : Je déteste les hommes japonais bêtes, j'aime les actrices japonaises ?||? @Chen Chen (Laden) ?: ?Frères et sœurs, je conseille un mot, je refuse catégoriquement d'acheter des produits japonais, bien que je puisse acheter des films japonais, écoutez mon conseil ?||? [Texte original L A : Les Japonais disent : Nous ne présenterons pas d'excuses à deux pays : un est la Corée, l'autre est la Chine, parce qu'en Chine on voit partout des appareils électriques japonais, des téléphones, des voitures, tandis qu'en Corée, en se promenant dans les rues pendant plusieurs jours, on ne voit pas une seule voiture japonaise — c'est la raison pour laquelle le Japon n'ose pas sous-estimer la Corée. Un haut responsable de Panasonic au Japon a déclaré : Peu importe nos efforts, les Coréens n'achèteront jamais nos produits, mais même si nous ne présentons jamais d'excuses à la Chine, les Chinois continueront d'acheter nos produits. Une phrase qui glace les Chinois de la tête aux pieds. Pour chaque 100 yuan dépensés sur des produits japonais, 5 yuan vont au gouvernement japonais, permettant à l'armée japonaise de fabriquer 10 balles supplémentaires et d'imprimer 8 pages de plus de manuels scolaires. Si vous achetez une voiture japonaise, dans le futur, les chars japonais que vous verrez dans les rues chinoises seront faits par vous, si vous achetez des ustensiles japonais, les balles qui perceront la tête de vos compatriotes seront faites par vous. Le Japon dépend désormais fortement de la Chine, surtout du marché chinois ; si les Chinois n'achètent pas de produits japonais pendant un mois, des milliers d'entreprises japonaises seront en faillite. Maintenant que la situation en mer de Chine orientale et en mer de Chine méridionale est très grave, le petit Japon insiste encore pour intervenir !! Ceux qui veulent partager, faites-le, ceux qui ne veulent pas, j'espère que vous lirez silencieusement ! Peut-être que vous publiez une fois !Just en influençant l'économie japonaise d'un milliard de yuans, je jure devant le ciel : si en trois mois un million de personnes ne relayent pas ceci, cela signifie que nous, Chinois, avons vraiment échoué. Ce sont les Chinois qui partagent, alors soutenez ! Souvenons-nous de cette humiliation. -- Bai Yansong ?】

Et il a dit « Je hais les hommes japonais stupides, j'aime les actrices japonaises »
?Image? [08-30 21:44] Commentaires (0)

------------------
Chen Chen (Laden) a partagé ma publication : Frères et sœurs, permettez-moi de donner un conseil, je refuse catégoriquement d'acheter des produits japonais, peut-être que j'achèterai des vidéos japonaises, écoutez mon conseil ? || ?@Lin ShaoべPetit Gros un peu mignon ? : ? || ?@Cai Mengyu ?【Texte original L A : Les Japonais disent : nous ne présenterons pas nos excuses à deux pays : l'un est la Corée du Sud, l'autre est la Chine, car en Chine on voit partout des appareils électriques, téléphones et voitures japonais, alors qu'en Corée, même après quelques jours dans les rues, vous ne verrez pas une seule voiture japonaise. -- c'est la raison pour laquelle le Japon n'ose pas sous-estimer la Corée. Un cadre de Panasonic a dit : peu importe nos efforts, les Coréens n'achèteront pas nos produits, mais même si nous ne présentons jamais nos excuses à la Chine, les Chinois achèteront quand même nos produits. Une phrase qui refroidit les Chinois de la tête aux pieds. Pour chaque 100 yuans dépensés en produits japonais, 5 yuans iront au gouvernement japonais, permettant aux forces d'autodéfense japonaises de fabriquer 10 balles de plus, d'imprimer 8 pages supplémentaires de manuels. Si vous achetez une voiture japonaise, plus tard le char japonais que vous verrez dans les rues de Chine sera le vôtre ; si vous achetez des ustensiles japonais, plus tard les balles qui transperceront la tête de vos compatriotes seront les vôtres. La dépendance du Japon à la Chine est actuellement très élevée, surtout vis-à-vis du marché chinois ; si les Chinois n'achètent pas de produits japonais pendant un mois, des milliers d'entreprises japonaises feront faillite. Actuellement, les situations en mer de Chine orientale et méridionale sont très graves, et le petit Japon insiste encore pour s'en mêler !! Ceux qui sont d'accord peuvent partager, ceux qui ne le sont pas peuvent simplement lire en silence ! Peut-être qu'avec une seule publication, vous influencez l'économie japonaise d'un milliard de yuans, je jure devant le ciel : si en trois mois un million de personnes ne relayent pas ceci, cela signifie que nous, Chinois, avons vraiment échoué. Ce sont les Chinois qui partagent, alors soutenez ! Souvenons-nous de cette humiliation. -- Bai Yansong ?】

Et il a dit « Frères et sœurs, permettez-moi de donner un conseil, je refuse catégoriquement d'acheter des produits japonais, peut-être que j'achèterai des vidéos japonaises, écoutez mon conseil »
?Image?[08-30 21:38]Commentaires (0) ------------------ Huang Ju répond aux messages : -Lin Shao bé petit gros un peu beau : Petite Ju Ju~ -Huang Ju : Mon journal est-il joli ? [08-30 08:46] -Lin Shao bé petit gros un peu beau : Oui, sinon comment l'aurais-je partagé…[08-30 17:53] -Huang Ju : Hehe, il y en a encore beaucoup. Si tu aimes, partage encore ![08-30 19:06] [08-30 08:16]Réponse ------------------ Page suivante Spécial : Tablette Android prix maximum 699 yuans Centre personnel – Page d'accueil – Espace certifié Paramètres personnels – Feedback Mobile Tencent – Navigation – Logiciels – Quitter Super Q (1). Amis (5). Maison (8). Microblog (2) Recherche web Petit Q donne l'heure (19:51)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Répondre aux messages est une vertu, ne pas répondre aux messages est un vice ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Répondre aux messages est pour prévenir les virus ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃ L'amour nous réunit, badge d'observation spécial ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛ Création originale de Liudao
Dieu dit, en passant
Vraiment ?
Il semble que j'aie ajouté Sister Pig avant, je ne sais pas si elle a accepté ?
Ce que je veux dire, c'est : le majordome m'a expliqué, depuis quand y a-t-il ce qu'on appelle un « elder cannibale » ?
Même 5 l
Euh... le chef a accepté... hehe Je veux faire du gay, non, je veux des lolitas, je veux manger de la viande
Qui est la sœur cochon……
(hellos)图片(input=25)Eh ! Qu'est-ce que c'est ?(/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse