Aujourd'hui, tout excité, j'ai mis deux cents dans le contre-terrorisme.
C'est frustrant, quand j'ai vu cette hache à l'époque, Tornade, Yaya, chaque fois que j'entrais dans la salle de combat, je me faisais virer. Une hache, un demi-cercle, personne ne survit dans un rayon de deux mètres. Il y avait aussi un idiot de zombie qui me piétinait et se baissait pour m'attraper, je l'ai tué avec ma hache et il ne m'a même pas attrapé. J'avais même pensé à acheter un pistolet, mais le mois prochain je dois acheter un ordinateur et ce n'est pas suffisant. Hélas.
Réponses (8)
Cela signifie-t-il que le propriétaire du post 'joue' au jeu ou que le jeu 'te joue' !!\Dépenser autant d'argent signifie que c'est le jeu qui 'te joue' !!!
Le propriétaire du post a eu un malheur
Je recommande au majordome d'aller jouer à Battlefield King, c'est très bien, un jeu où la technique décide de tout. Même avec de bonnes armes, si la technique est mauvaise, on se fait écraser. Je suis dans le district 1 de China Telecom Sud de la Chine.
Jeune homme, va te coucher, j'ai déjà dépensé sept à huit cents ~
Oh~ mon peuple, je tiens
Comment as-tu de l'argent ? Où travailles-tu ? Présente-moi là-bas pour que je travaille avec vous. Mon salaire est bas, je ne peux pas m'acheter de l'équipement, je ne peux jouer qu'avec le petit couteau !
……J'ai oublié le compte du niveau 57 du secteur 1 de la télécommunication, je ne me souviens que du mot de passe……Sans autre choix, j'ai demandé un compte au secteur 2 de la télécommunication et je recommence depuis le début
Ennuyé.
— Toutes les réponses chargées —