Voyage à l'Ouest déformé
Je suis un humble moine de la dynastie Tang orientale, et je demande humblement à rester ici pour une nuit...... Hé ? Bienfaiteur ? Bienfaiteur, veuillez ouvrir la porte, monsieur ? Faites de l'exercice ! Oh là là, des mots tordus tirés des classiques du Voyage en Occident sont vraiment insupportables, ce moine humble est sur le point de craquer ! Moine Tang : Je n'ai jamais manqué de calcium enfant, et adulte, je n'ai pas manqué d'amour non plus. Ne dis pas que je suis moralement corrompu — même si j'ai rencontré d'innombrables femmes, j'échoue toujours. Wukong : Quand je t'aime, même un crapaud ose manger de la viande de cygne ; Quand je ne t'aime pas, même les fleurs puent plus que la bouse de vache. Cochon : Les hommes font semblant d'être ivres pour donner des opportunités aux femmes ; Les femmes deviennent mauvaises parce que les hommes s'aiment. Sha Seng : Moi seul ai le droit de déclarer haut et fort au monde—avant la fin du monde, je suis la seule vierge ! Moine Tang : « Cette femme ne devrait exister qu'au paradis ; combien de baisers aurait-elle besoin sur terre ! » Wukong : « Puisqu'elle ne doit exister qu'au paradis, alors le Vieux Soleil l'enverra au ciel ! » « Moine Tang : « Tu l'envoies au paradis, et je boirai l'euthanasie et la trouverai au paradis ! » Moine Tang : Enfin, je comprends que dans ce monde, les fées valent encore mieux que les belles femmes. Les démons ne veulent que manger ma chair, c'est impossible, mais la beauté est après mon cheval. Il est très probable que je marche pour obtenir les écritures. Reine, je suis Sanzang. Nous sommes arrivés dans le Royaume du Lion et du Chameau. Je t'aime, tu me manques et je t'embrasse. Merci de ne pas répondre aux messages, le disciple est là, c'est gênant. Dossier signature du Roi Fille : Le nom de famille de l'Ancien est Tang, doux jusqu'à la tristesse. Moine Tang : Bienfaiteur, je suis un humble moine de la dynastie Tang orientale, et je demande humblement à rester ici pour une nuit...... Hein ? Bienfaiteur ? Bienfaiteur, ouvre la porte, bienfaiteur ? Exercice ! Wukong : Je ne garde jamais rancune. Si j'en ai une, je me venge sur-le-champ. Qingxia : Un jour, je pensais n'être qu'une fleur au bord de la falaise, mais plus tard j'ai réalisé que je n'étais qu'un grain de déchet dans la foule. Cochon : Je peux résister à tout sauf à la tentation... Moine Tang : Récemment, le visage de Cochon est devenu pâle, probablement excessivement indulgent. Y a-t-il un moyen de le faire se retenir ? Wukong : Et si j'utilisais mon sort de serrage comme sous-vêtement ? Tang Sanzang : Juste au moment où mon front s'est affaissé, il m'est soudain monté au cœur... Bajie : Dès que j'ai quitté Dream of the Red Mansion, je me suis précipité vers le bordel. Tang Sanzang : Disciples, écoutez le poème improvisé du Maître. Deux orioles chantent parmi les saules verts, un seul abricot rouge fleurit à l'extérieur du mur. Des fleurs s'épanouissent à l'intérieur du mur, Le parfum emplit l'air dehors. Je ne monterai pas voir Maître. Pigsy : Maître, ce singe vaurien dit que tu es Ultraman. Tang Monk : Merde, je suis bien plus cool que ce robot ! Pigsy : Allez, c'est SORTI mec ! Tang Monk : Wukong, laissons Bajie aller dans l'eau pour l'attraper. Tu n'es pas doué pour nager. Si tu te noies, comment pourrais-je payer pour le sauvetage !Oh, non non, Bajie n'a rien, il flottera tout seul. Tang Seng : Amitabha, pauvre moine Tripitaka, je salue la bodhisattva Guanyin. Apprenant avec étonnement que la bodhisattva, honorée par le Bouddha, est le directeur désigné, et qu'il s'agit de choisir les rôles pour ce pèlerinage en Occident, je suis venu pour l'audition. La première fois que l'on se rencontre, je vais d'abord prendre une douche, je prie la bodhisattva d'attendre un moment, ce soir je m'efforcerai de servir fidèlement. Message de Tang Seng : Reine, moi Tripitaka, nous sommes arrivés au royaume de l'Hippopode, je pense à toi, je t'embrasse. Ne réponds pas au message, le disciple est là, non Tang Seng : Hahaha, le marché ici est vraiment animé, ça fait longtemps que je n'ai pas traversé un endroit aussi animé. Hé Wukong, regarde, ces petits enfants de l'Ouest nous suivent depuis tout à l'heure, cheveux bouclés, grands yeux, si sages et gentils ! Vraiment adorables, ha ha ha... Hein ? Bajie, où est ton croc à neuf dents ? Hé Wujing, nos bagages ? Ah ! Où est mon cheval dragon blanc ? Tang Seng : Bienveillant, je suis un mendiant venant de la grande Chine orientale, je vous prie de bien vouloir me laisser passer une nuit ici... Hein ? Bienveillant ? Ouvrez la porte, bienveillant ? Zut ! Tang Seng : Wukong espèce d'imbécile ! Pas de violence ! Ces bienveillants ne sont pas des démons, comment peux-tu continuer à tuer sans réflexion et à tuer sans discernement ? Oh ? Ce sont des commerçants achetant un terrain pour construire des immeubles ? Amitabha, Wujing, aide ton maître à prendre la couronne des cinq Bouddhas ; Wukong, prête-moi le bâton d'or pour un moment ! Non, Bajie, donne-moi ton croc à neuf dents ! Nom de mère. Tang Seng : Amitabha, un moine ne dit pas de mensonges. Bienveillante, tu es en effet la plus belle et la plus sexy femme que j'aie rencontrée depuis que je suis parti de l'Est, regarde tes beaux cheveux, tes mains de jade, ta peau, ce toucher... Bajie : Frère Singe, c'est avec cette bague que tu as proposé à la fée Zixia ? Tu es vraiment drôle ! Même pas un demi-carat, qui s'en soucierait ? À l'époque, Chang'e m'a juste dit : 'Ne me parle pas d'amour, regarde d'abord la taille de la bague !' Hélas, les fées modernes sont si réalistes, hé je te le dis, avec cette fée, si tu lui écrasais la tête avec une planche de diamant, elle ne crierait même pas pour demander de l'aide...
Réponses (2)
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Étonné, j'ai eu peur au point de faire pipi
— Toutes les réponses chargées —