Archives d'interviews de Cún – Saison 2, Épisode 1 : Entretien avec Cánnián
Sur les forums, ces histoires en coulisses sont tellement bonnes que tu ne sauras pas avant de les entendre, et une fois entendues, tu seras choqué. Tu pourrais dire : Alors c'est comme ça que c'est vraiment. Dans cet épisode, nous vous proposons une interview du soi-disant « 7e Frère Inspirant » de Cannian. Cun : Dire que je suis en train de me branler, Frère Cannian, attends un peu, oh, allons-y, Papa, Hatano Yui...... Can : Ne fais pas l'idiot et ne vends pas de l'argent pour moi ! Au nom de Qingcheng, je vais te faire un test écrit avec un mur fissuré ! Cun : ...... Bon, je vais passer aux choses sérieuses. Comment es-tu entré dans la famille Qingcheng ? Can : L'examen écrit que je déteste le plus, ce sont les familles puissantes et influentes ! Une fois qu'une famille a un fort pouvoir, son développement va plus ou moins réprimer ou influencer le développement des autres familles ! Mais j'ai rejoint Qingcheng tout de suite ! Cun : Haha,,,, petit forum, surtout pour le divertissement... Chacun a son propre endroit où jouer, non... Can : Quand j'ai rejoint Qingcheng, c'était juste une famille tape-à-l'œil mais peu importante, avec seulement des membres mais très peu de pouvoir ! Alors j'ai secrètement décidé de la renforcer ! À ce moment-là, je venais de rejoindre Qingcheng et n'étais qu'un jeune joueur inconnu. Mais je savais que pour renforcer cette famille, je devais d'abord la contrôler. J'ai donc commencé par le chef et je me suis progressivement rapproché de lui. J'ai posté et répondu d'innombrables fois, et j'ai finalement trouvé un terrain d'entente avec lui ! Un jeu en ligne que nous aimons tous ! J'ai commencé par ça et je suis devenu petit à petit ami avec le chef du gang. Cun : Mm-hmm, en fait tu es plutôt doué. C'est juste que ton accrochage furtif à quelqu'un, c'est comme Cun Moi à l'époque, haha, tu étais un sacré monstre à l'époque ! Tiens, c'est un sacré souvenir. Can : (dans un état de bonheur...... Ignorant l'hôte pour la deuxième fois) C'était un processus très lent. J'ai donc commencé à écrire des romans sur des forums, à écrire jusqu'après minuit chaque soir, et à me lever à six heures le lendemain pour aller à l'école ! Comme mes romans étaient des jeux en ligne et qu'il les aimait, je suis restée avec eux pendant deux mois. Pendant ce temps, la distance entre moi et le chef du gang s'est peu à peu réduite. J'ai donc commencé à postuler auprès de lui pour améliorer mon statut dans la famille. C'était un processus lent, et j'ai passé deux mois entiers. Cun : , haha, merci pour ta confession sincère. Can : (dans un état de bonheur, ignore l'hôte pour la troisième fois...... ) J'ai écrit des romans à fond de temps, participé à des événements, et planté des légumes comme un fou. Pendant ce temps, le nombre de personnes à Qingcheng n'a cessé d'augmenter. Enfin, un jour, mon niveau a atteint 29.J'ai surpassé le chef du clan. Mais je savais que ce n'était pas encore suffisant. J'ai essayé de postuler pour devenir modérateur, il suffisait d'avoir certaines permissions sur le forum. J'ai choisi une section musicale peu fréquentée. En même temps, j'ai encouragé le chef du clan à postuler aussi. La candidature a été très fluide, je suis devenu modérateur de la section musique, et lui de la section émotions. Je faisais patiemment mon travail. Gérant la section tout en écrivant des romans. Finalement, j'ai eu beaucoup de bons amis sur le forum, et beaucoup de gens me connaissaient aussi. Alors j'ai postulé pour devenir vice-chef, avec l'intention de continuer à gérer le forum avec le chef. À ce moment-là, le forum avait déjà beaucoup de membres actifs. Stocké :… (les yeux pleins de larmes) Restant : Mais le chef du clan devait soudainement aller travailler, me laissant seul sur le forum. Même s'il n'était pas parti complètement, les jours de conversations ensemble n'existaient plus. Je me suis soudain senti très seul, et je ne pouvais plus continuer à écrire mes romans. Je devenais de plus en plus déprimé, heureusement que le nombre de membres actifs du forum augmentait, ce qui me rassurait un peu. Le chef du clan ne m'avait donné aucun conseil. Mais j'ai décidé de bien développer le forum. Stocké :… (en pleurs) En raison de l'émotion excessive de l'animateur, cette émission se termine ici...
Réponses (41)
Répondre d'abord puis regarder
Même immeuble…
Chinois : Ça ne me regarde pas, je viens juste acheter de la sauce soja.
Voyou
Même 2ème étage
Y a-t-il de la nourriture offerte pour participer ?
Je suis prêt.
。。。
Interview avec des amis proches ?
Mince !
Haha, tellement louche..
Les dernières années... me ressemblent un peu, quand je suis arrivé sur le forum, il n'avait pas encore rejoint Qingcheng. Le moment où il a rejoint Qingcheng est à peu près le même que celui où j'ai rejoint Perfect.
Je suis encore plus tôt, haha, je suis parti.
On dirait que l'appel de la fin des années n'est pas efficace, il n'y a que si peu de réponses...
Comment sont ces parenthèses au milieu, aaaah !!! Et pourquoi y en a-t-il si peu ! J'en ai dit beaucoup !
Miaou~~ c'est ça mon but ! Hier, j'avais déjà dit à tout le monde de ne pas regarder cette interview !
Et demain tout le monde reprendra l'école. Personne ne viendra. Gardez-moi. Tracez des cercles en silence.
Je suis là.
J'étais tellement excité que j'ai eu un vertige et je me suis évanoui
Charger plus de réponses
.gif)