Art de la guerre 2 version étendue limitée
Forces : 50 Argent : 30000 Bâtiments : 50
Réponses (2)
Chaque fois que je vois ce genre de post, je clique toujours dessus très calmement ! Je ne cherche pas à avoir des fans, je ne commente pas, je ne critique pas les autres, je ne suis pas gay, je ne viens pas juste pour faire acte de présence, je veux juste prouver que je, existe toujours. Lorsque l'auteur verra ma réponse, il se peut que j'aie déjà quitté ce post ! Ne sois pas triste, ne sois pas malheureux ! Je ne suis qu'un membre du parti de la préservation de l'honneur, il y a encore tant de posts avec 0 réponse dans ce monde, qui ont besoin de mon intervention ! Si tu te sens honteux ! Alors suis-moi ~
0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o 0 O faire des bulles O 0 o 。。o0 O faire des bulles O 0 o 。
— Toutes les réponses chargées —