(Repost) Chute d'étoile

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 114 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-02 22:36:08
Une micro-nouvelle Shi Ruo se tenait devant la porte de la maison de Xiao Yuan, levant la tête pour regarder le ciel. Zi Mo se tenait à côté de Shi Ruo, un léger sourire aux lèvres. « Dis-lui de descendre. » Zi Mo prit le bras de Shi Ruo et rit doucement. « Aujourd'hui, il y a une étoile filante que l'on ne voit qu'une fois tous les cinquante ans. » Yu Cheng vint de derrière Shi Ruo et vit l'infini du désespoir dans ses yeux. Shi Ruo sourit légèrement, et retourna sa main pour serrer celle de Zi Mo dans la sienne, très fort, très fort. C'est vrai, elle ne voulait pas perdre. Zi Mo, Yu Cheng, et Xiao Yuan. « Xiao Ruo. » Ces chaussures blanches et propres s'approchèrent de Shi Ruo, et le sourire sur son visage était pur et charmant. C'était la seule fois en quatre ans que les quatre personnes étaient assises ensemble, contemplant l'immensité du monde humain. I « Aujourd'hui est la seule opportunité. » Yu Cheng regarda Shi Ruo, « si tu restes, je partagerai la vie et la mort avec toi ; si tu pars, je t'accompagnerai aussi. » Shi Ruo sourit, mais se retourna vers les deux qui étaient déjà inconscients là-bas et dit, « Xiao Yuan, sais-tu que Zi Mo n'aime pas Xiao Yu, mais toi ? » Elle regarda Yu Cheng, « si je pars, alors ce sont Xiao Yuan et Zi Mo qui mourront. » II « Xiao Ruo ! » Zi Mo vit Shi Ruo et l'appela joyeusement, traversant la rue au galop, « Xiao Ruo, pourquoi n'es-tu pas partie avec Xiao Yuan ? » Shi Ruo sourit légèrement, et le jeune garçon élégant qui sortit derrière elle fit sursauter Zi Mo. Ce garçon avait un sourire doux et son regard bleu brillait dans le soleil d'une lueur tendre, une beauté presque surnaturelle. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. « Yu… Yu Cheng ?! » III « Qu'as-tu dit ? » Les voix de Zi Mo et Xiao Yuan retentirent simultanément, toutes deux avec une expression de stupéfaction. Shi Ruo sourit, et Yu Cheng prit la main de Shi Ruo et dit : « Xiao Ruo et moi avons commencé à sortir ensemble. » Zi Mo s'avança, regardant Shi Ruo, « Pourquoi donc ? » Baissant soudain la tête, sa frange couvrit ses yeux, laissant tomber une ombre, « N'étions-nous pas de bons amis ? » Zi Mo leva les yeux, son regard était froid comme la glace, pointé vers Shi Ruo, « Pourquoi toujours viser moi ?! » IV Le sourire de Zi Mo était distant et décisif. Cela fit profondément mal au cœur de Xiao Yuan. « Ce n'est qu'une petite punition pour elle. Qui aurait dit que Shi Ruo était si vile, changeant continuellement ? » Zi Mo regarda Xiao Yuan, puis sourit soudain, « Xiao Yuan, toi aussi tu lui en veux, non ? Tout cela, elle l'a cherché. » Les amis sont-ils faits pour trahir, Shi Ruo ? Alors Zi Mo sourit, un sourire léger, élégant et pur. Le stylo dans sa main était serré fermement, et sur son visage, le sourire persistait.Mais ce n'est pas un ami, Shiruò.

Cinq
Les affaires entre Shiruò et Zimo ont été répandues dans toute l'école par Zimo. Shiruò reste toujours aussi douce, comme d'habitude, et on ne sait pas si Yu Cheng continue d'être poli et élégant, mais envers Zimo, il est froid comme un étranger.
Shiruò dit : « Pourquoi le faire ? »
Yu Cheng sourit : « Je ne peux juste pas la supporter. »
Shiruò ne dit rien, elle reste assise tranquillement, laissant la chaleur dans les bras de Yu Cheng fondre la froideur glaciale de son regard.

Six
« De toute façon, ça n'a plus d'importance. » Les yeux de Shiruò sont perdus, pleins de vide.
Yu Cheng dit doucement : « Ce n'est rien, je serai là pour toi. »
Shiruò esquisse un léger sourire et lève les yeux vers le ciel : « C'est vraiment bien… »
Vraiment bien, de t'avoir.
Yu Cheng regarde toujours le ciel, voyant des larmes couler.
« Regarde, il y a une étoile filante… » Yu Cheng sourit. La personne dans ses bras reste froide.

Sept
Shiruò est morte. Yu Cheng est mort aussi.
Shiruò et Yu Cheng sont assis sur le toit de la maison de Yu Cheng. Yu Cheng tient Shiruò dans ses bras, souriant légèrement, comme il le faisait souvent autrefois, avec cette élégance mystérieuse envers Shiruò. À côté d'eux, la couleur rouge profond se transforme en un flot de sang, remontant à contre-courant pour devenir un océan.
Zimo regarde Yu Cheng et Shiruò, répétant encore et encore, et en parlant, ses larmes mouillent son visage.
« Shiruò, Shiruò… je pensais que j'étais toi. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(hellos)图片(input=25)Un moine passait par là par hasard et vit le propriétaire du post se vanter bruyamment... trompant les gens et nuisant aux êtres vivants. Le vieux moine, tout à son aspiration au bouddhisme, ayant de bonnes intentions et ne pouvant supporter cela dans son cœur, prenant plaisir à aider les autres et fidèle à l'esprit de respect des anciens et d'amour pour les jeunes, ne fit que ramasser une branche d'arbre pourrie, prendre une grande inspiration et ensuite la planter brusquement dans la poitrine du posteur, en récitant dans sa bouche : « Maître, je te bande un poumon ». (/input)
Bien que très court, le contenu riche nous permet de…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse