Liste des lauréats de l'activité 'Groupe de critique de jeux' d'août

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 5290 Réponses: 59 Publié dans: 2012-09-03 01:11:05
Les vacances d'été sont déjà terminées, la rentrée a commencé ! Je souhaite aux étudiants de réussir encore mieux dans le nouveau semestre ! Courage !! La liste des gagnants des activités du groupe des critiques de jeux du site 7723 pour le mois d'août est également sortie !\ \ Première place : Qingcheng@WeiaiNiID : 16212 \ Prix : Récompense de 100 yuans de crédit téléphonique ou de Q-coins et un abonnement premium ID : 1111\ -------------------\ Deuxième place : Guiji FeiID : 20628 HaitongBang, Fushen.ID : 30537 Xiaoyao; Dianchi HunmeiID : 30417\ Prix : Récompense de 50 yuans de crédit téléphonique ou de Q-coins\ -------------------\ Troisième place : Dengdao Fangqing Naty.ID : 16770 Death, ShangID : 16501 QiqiID : 30972 Custom ID : 31362 Zhen Long WangID : 26246 \ Prix : Récompense de 30 yuans de crédit téléphonique ou de Q-coins\ ------------------- \ Quatrième place : Qingcheng@ShenyueID : 23701 Cheng, LinID : 23658 Qingcheng@HeimaID : 2492 Qingcheng@Qiuyun WuyuID : 17569 Shengling@Canxue@DukeID : 28662 \ Prix : Récompense de 20 yuans de crédit téléphonique ou de Q-coins\ ------------------- \ Cinquième place : Wanmei@NuoVSYanID : 28794 Wanmei@YHTWSID : 27702 Shouhu, Qingwa De NuoyanID : 30376 Wanmei@Nitian CanrenID : 28627 Youxia: Louxia Shi JilaoID : 11726\ Prix : Récompense de 10 Q-coins\ -------------------\ \ Merci à tous pour votre participation enthousiaste ainsi que votre attention et votre soutien envers 7723 !! Cette fois, le nombre de participants était particulièrement élevé et la concurrence très intense. En raison du nombre limité de prix, certains amis pourraient être déçus du résultat de cette sélection. Merci à tous pour votre participation enthousiaste ! Les activités du "groupe des critiques de jeux" seront suspendues en septembre 2012 et un avis sera publié pour les prochaines éditions ! Merci !\ Les amis ayant gagné en août 2012, veuillez laisser un message dans la section Hobby – Pacific pour recevoir vos prix.\ \ Équipe de gestion de 7723
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ? Je ne le vole jamais.
Le webmaster est enfin ressorti.
Félicitations à l'auteur du post ! Vous avez gagné une carte de recharge offerte par Mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler les 18 chiffres du code ■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appelez le 13800138000 pour recharger ! Service client : 10086. Remarques : Si vous endommagez le téléphone en grattant, Mobile n'en sera pas responsable ! Astuce amicale : il est préférable de cracher un peu dessus pour gratter plus facilement.
...Pas le temps
…………déçu
Merde, je n'ai raté aucun des jeux sortis de 81 à 91, je les ai tous commentés..
ID magnifique : 1111 Un bon ID pour les célibataires ∩_∩ Félicitations, félicitations
Inattendu, mais compréhensible. (Félicitations aux trois premiers amis ! Se placer dans les premières positions n'est pas facile. Jeune ami, continue à t'efforcer ! La prochaine fois, je fournirai encore plus de critiques de jeux de bonne qualité.)
Ce sont tous des visages connus…
Je veux aussi un bon identifiant
Moi aussi… je veux un nombre à trois chiffres
Sans moi, c'est triste
Dommage que je n'aie pas un bon identifiant, ce serait encore mieux si c'était mon anniversaire.
Avoir été poussé dehors 555 doit sûrement être à cause du fait que le mois dernier j'ai lu des mangas avec beaucoup de trafic mais peu de commentaires.
Webmestre, je ne veux plus de ma récompense, et je n'apparaîtrai plus à l'avenir. Haha, je ne pensais pas que je partirais de cette manière
Bien……
Webmestre, pour me récompenser du fait que je viens tous les jours, donnez-moi un ID, je vous soutiens vraiment beaucoup, vous savez.
Je n'aime jamais commenter… j'aime seulement lire les commentaires
Mon crédit téléphonique
Donne-m'en aussi, 5555555
Charger plus de réponses

Laisser une réponse