Pourquoi il n'y a personne ?
Pourquoi il n'y a plus personne ? Je voulais encore poster pour obtenir des étiquettes et gagner de l'argent.
Réponses (4)
Vraiment personne, tant pis, je me déconnecte pour l'instant, je reviendrai à midi
Le maître voyou est ici, les passants, éloignez-vous rapidement !
Il paraît que le programme de reprise de l'iPhone 4s exclut les utilisateurs chinois. Dans le paradis, Jobs n'a pas pu s'empêcher d'appeler Cook avec un iPhone 4SB : « Il paraît que le programme de reprise du 4s n'inclut pas les utilisateurs chinois, pourquoi être partial ? » Cook : « C'est comme ça, les utilisateurs d'iPhone en Chine peuvent grosso modo se diviser en deux catégories. La première catégorie comprend ceux qui ne manquent pas d'argent, la deuxième catégorie comprend ceux qui manquent d'argent mais sont prêts à acheter à crédit sur 24 voire 36 mois, certains même en vendant un rein ou leur corps. Pour la première catégorie, il paraît que les gens ordinaires en Chine disent souvent une phrase pour les décrire — riches et bêtes aiment frimer, ils ne manquent pas d'argent, ils n'ont vraiment pas besoin de notre programme de reprise. Pour la deuxième catégorie, il n'est encore moins nécessaire de reprendre, ceux qui achètent à crédit n'ont souvent même pas terminé de rembourser, et pour ceux qui vendent un rein ou leur corps, vendre une fois peut rapporter plusieurs dizaines de milliers de yuans, assez pour acheter plusieurs appareils ; quant à ceux qui se prostituent, vendre plusieurs fois permet d'en acheter un nouveau, eux non plus n'ont pas besoin de reprise. Le point le plus important est que l'iPhone garde encore une très grande popularité sur le marché de l'occasion en Chine, les prix d'occasion se rapprochent presque de nos prix neufs dans d'autres pays. Avec le prix de reprise que nous proposons cette fois, il serait probablement très difficile de récupérer des appareils ! »
Répondre 123 fois aux messages, répondre aux messages est une attitude.
— Toutes les réponses chargées —