(Repartagé) Raisonnement
Le petit garçon vendant de l'argent (4388) Original 1. Il y avait un jeune homme dont la maison était séparée de celle des voisins par une pelouse. Une nuit tardive, l'homme fut réveillé par le bruit d'une dispute voisine. Puis il entendit des objets cassés, des machettes et des vaches paître. Au bout d'un moment, il entendit quelqu'un frapper à sa porte, mais il les ignora et se rendormit. Le lendemain, il trouva l'homme d'à côté brutalement mort sur son seuil. Essayant de déduire le processus. 2. Un couple allait au parc d'attractions pour jouer dans des montagnes russes. La fille voulait monter, mais le garçon avait un peu peur et n'osait pas. Après avoir essayé une fois, la fille voulait rejouer. Cette fois, elle insista pour jouer avec lui, mais elle fut la seule à descendre. Pourquoi ? 3. Par une journée ensoleillée, un homme lisait le journal sous un grand immeuble. Après avoir vu un message, il courut soudain au dernier étage, alluma les lumières et sauta pour se suicider. Pourquoi ? Émission de nuit pluvieuse : Par une nuit pluvieuse, un homme écoutait la diffusion dans une voiture. Puis, soudain, il y eut des éclairs, suivis de tonnerre. À cause de l'interférence de la foudre, la diffusion s'arrêta quelques secondes, puis l'homme se suicida. Pourquoi ? 5. Il était une fois, la Belle au bois dormant avait une belle princesse maudite par un sorcier, enfermée dans un château et ne se réveillant jamais. On dit que seul un baiser passionné d'un prince pouvait réveiller la princesse. Plus tard, un très beau prince captura le château et sauva la princesse. Cependant, après avoir réveillé la princesse d'un baiser, il fut tué par elle. Pourquoi ? 6. Deux officiers Deux officiers En guerre, deux officiers qui avaient tué d'innombrables personnes étaient piégés dans la nature. Ils furent laissés seuls, rendus fous par la peur et le désespoir, mais l'un d'eux ne survécut pas et mourut le premier. L'autre sombra dans un désespoir encore plus profond ; après avoir enterré son camarade, son esprit était au bord de l'effondrement. Encore plus terrifiant : le lendemain matin, en se réveillant, il trouva son camarade mort assis à côté de lui, le regardant avec des yeux tout aussi désespérés. Que se passait-il ? 7. Le bruit de l'eau qui goutte : Les parents d'une fille étaient tous deux en voyage d'affaires. Elle dormait seule la nuit, accompagnée seulement de son chien bien-aimé. Au milieu de la nuit, elle entendit soudain de l'eau couler du plafond. Pour éviter la peur, elle tendit la main vers le chevet et laissa son chien lécher sa main, puis elle put dormir paisiblement. Tôt le lendemain matin, la fille vit le corps de son chien suspendu au plafond. Selon les analyses, il avait été tué au milieu de la nuit, mais le chien n'était-il pas encore là à ce moment-là ?Puis-je savoir ce qui se passe ? 8. Acheter un ballon de football Un garçon adore le football. Un jour, il décide d'aller au magasin pour en acheter un nouveau. La propriétaire du magasin lui vend le dernier ballon de football en stock. Il est heureux et joue tout un après-midi. Le soir, ce garçon rentre chez lui et allume la télévision. Lorsqu'il voit un reportage, il est immédiatement pris de sueurs froides. Pourquoi ?
Réponses (9)
Canapé canapé
Le titre de ce raisonnement est \Toutes les personnes qui peuvent répondre ont une mentalité criminelle…\ Indique qu'aucune question n'a été répondue…
Oui, il y en a encore beaucoup en ligne, répondre montre que la psychologie n'est pas normale.
Septième, c'est que le criminel la lèche.
Septièmement, les gouttes d'eau sont le sang du chien qui tombe par terre.
Trop KB. Je ne regarde pas.
Veuillez publier la réponse, bien que je veuille vraiment y répondre, je ne peux tout simplement pas y penser.
L'auteur n'est pas juste... J'ai la réponse derrière, il ne l'a pas copiée.
Je sais que quand le prince assiège la ville, ce sera sûrement une guerre, donc la famille de la princesse est sûrement morte, alors pour se venger, elle a tué le prince
— Toutes les réponses chargées —