Me voici !
Regardant le forum, il y a si peu de gens et il est si calme. Je poste quelque chose pour animer un peu l'atmosphère. Environ 90 % des gens sont allés étudier, je suppose. Il ne reste que des modérateurs comme Huangfu qui ne sont pas partis étudier, les autres sont tous retournés sur Mars...
Réponses (10)
Se faire couper les cheveux
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Tout le monde dit que les lolitas sont bien, mais on n'oublie que les belles formes. Tout le monde dit que les femmes mûres dominantes sont bien, mais on n'oublie que les shota. Tout le monde dit que les jeunes femmes mariées sont bien, mais on n'oublie que celles qui trompent. Tout le monde dit que les femmes mûres sont bien, mais on n'oublie que les hommes forts~
Rien à dire
Je veux juste dire, est-ce possible de ne pas envoyer ce genre de réponse ?
Je suis encore...
3ème étage........... sans voix...
Cela montre que je suis toujours sur le forum en cours… seulement parfois je gère, parfois je me déconnecte… La manière dont l'auteur parle me rend très mécontent ! Ce n'est que le premier jour de cours… je m'ennuie terriblement en classe…
Je n'y suis pas allé non plus
……~……
— Toutes les réponses chargées —