Je demande aux experts de m'aider à continuer ce poème, il faut que ce soit drôle ! De préférence sans H !

L'affiche originale: Parfait @beau mec en édition limitée Vues: 161 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-03 19:20:37
Quoi ! Tu dis que je n'ai pas écrit de contenu ? Oh oui, je vais compléter le contenu ! Le début est : L'entraînement militaire est dur, l'entraînement militaire est fatiguant, mais il n'y a pas de frais de scolarité… (suite… il faut que ce soit un peu drôle) Souviens-toi, pas de choses cochonnes, je suis juste un élève de 6e… L'entraînement militaire dure 3 jours, et je n'en suis qu'au premier jour et je suis déjà étourdi… ouh…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'instructeur est strict, l'instructeur est méchant, mais en regardant de près, il est assez beau.
Beaux filles mignonnes, belles filles séduisantes, maintenant elles sont toutes devenues des filles noires
(hellos)图片(input=25)→№←㊣(/input)
Beaucoup de devoirs, des devoirs difficiles, si on n'écrit pas une seule question, on se fait critiquer.
Étudier est dur, étudier est fatiguant, et il faut encore payer des frais de scolarité pour étudier. Il vaudrait mieux rejoindre le crime organisé, tenir un couteau pour collecter une protection, et en plus, avoir des filles qui dorment avec toi...
Je suis bête, je suis heureux. Je suis idiot, je suis en bonne santé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse