Partager des fragments tranchants, dédié à la lumière de la lune. Petites blagues hilarantes

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 90 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-03 22:10:19
1. Je suis de l'école de médecine, et d'habitude je fais des expériences sur des souris et des lapins. Un jour, c'était une expérience sur la solution injectée et la source de chaleur, et le sujet de l'expérience était un lapin domestique. Les étapes à observer consistaient à prendre la température du lapin à temps. Bien sûr, la façon de prendre la température était de mesurer la température rectale, en termes simples, c'était de faire pénétrer un thermomètre dans le cul... Chaque groupe d'étudiants fixait le lapin sur un "support d'enseignement médical SM spécial petits lapins", puis on pouvait faire la mesure rectale. Juste au moment où je (LZ) soulevais rapidement la queue du lapin, prêt à insérer doucement le thermomètre enduit de cire dans l'arrière-train de mon lapin, à cet instant précis, un cri perçant s'est fait entendre devant moi. En regardant de plus près, ce n'était pas un cri humain, mais celui du lapin du premier groupe. C'était la première fois de ma vie que j'entendais un lapin crier... Parfois doux, parfois aigu. À l'origine concentré sur le cul du lapin, je levai la tête, perplexe, et vis la scène suivante : un garçon reculait légèrement, se tenant les mains sur les hanches et riait d'un air embarrassé, tandis qu'un groupe d'étudiants curieux regardait. Je m'approchai pour voir la position du thermomètre, et devins immédiatement embarrassé... Moi : "Hé, XX, tu ne t'es pas trompé d'endroit...? Ce n'est pas ici que c'est **" XX : "Si, c'est ici, j'ai demandé au professeur, il a dit qu'il fallait insérer par le trou du bas." Moi : "Sans blague, ton thermomètre est clairement inséré dans le YD du lapin..." XX : "Non, c'est bien **!" Je m'énervai : "Toi aussi tu as un cul, regarde, as-tu déjà vu un ** sans sphincter ?(Pendant ce temps, le professeur était dans la salle de préparation des expériences, en train de travailler sur quelque chose, donc il n'était pas dans notre laboratoire)
Nous avons débattu longtemps à propos de ce problème. Notre cher professeur est enfin apparu, mais pourquoi souriait-elle de manière si...
Lascive (de toute façon, à ce moment-là, j'ai réalisé que l'image parfaite, calmée et posée de notre professeur dans mon esprit s'était effondrée, remplacée par — une âme sœur, en fait le professeur est du même genre)
Le professeur dit calmement à XX : « Ce n'est pas étonnant que le lapin fasse un tel bruit... tu l'as mal placé. » Tous les camarades ont jeté à XX des regards profonds, difficiles à interpréter...
Deuxième élève A est très original, tous les camarades l'admirent. Pour le gala de Nouvel An, chaque élève devait présenter un numéro. Il a fait un numéro de magie : en montant sur scène, il s'assoit sur un banc, place un livre à l'emplacement de la braguette de son pantalon, puis il fixe une fille de notre classe. Une minute après, il réalise son tour de magie, nommé... le livre qui bouge... Le professeur a fondu en larmes...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dingdingding
Je pleure à chaudes larmes !
Le propriétaire de l'immeuble est incroyable
Se tordre de rire, ha ha ha !
Excellent
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse