verrouillage 『Original』Bienvenue au Maître Voleur

L'affiche originale: assassin gay Vues: 120 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-03 22:59:09
Jeune homme, es-tu seul ? Jeune homme, te sens-tu vide ? Jeune homme, es-tu solitaire ? En fait, je comprends, vous me comprenez tous ! Pour ce genre de jeunes hommes comme vous, vos problèmes sont très difficiles à résoudre ! Tu crois que passer la journée à tripoter l'enseignante Yui Nozomi vingt fois résoudra ton sentiment de vide ? Tu crois que dormir chaque jour avec une poupée gonflable résoudra ta solitude ? Ah ! Grave erreur ! Quelle tristesse pressante ! À ce moment-là, y a-t-il dans ton cœur une voix éthérée et insaisissable ? ‘Jeune homme, jeune homme, fais du gay !' Hein ???? Écoute attentivement, ce n'est pas la même voix qu'il y a un instant ! … Écouting … ‘Jeune homme, jeune homme, rejoins une famille, Dieu sait que les jeunes hommes solitaires existent, il a spécialement créé des familles, vas de l'avant, Amen.' Alors, tu cours nu vers l'horizon ! À ce moment-là, devant toi se trouvent trois … grandes portes … Respectivement : Parfait, Ravissante, Maître Voyou. L'heure du choix est venue. Tu jettes un œil à Parfait : ‘Quel nom nul, parfait de quoi, puis encore moche… Beurk… hum, à fuir.' Tu regardes Ravissante : ‘Moi, un grand homme, te renverser ma sœur ? Me ferait-elle vendre argent… Tremble… À fuir.' Finalement, tu te tiens devant la porte de Maître Voyou ! ‘Wow, c'est exactement ce que je veux ! Voyou, quel mot profond, riche de sens ! J'aime ça ! Je veux devenir un voyou professionnel !' Alors, tu pousses la grande porte de Maître Voyou ! Derrière la porte lumineuse, les pervers Cun Mo et Mu Qing sont en train de se tripoter devant Feng Jie… Ling Feng et Hong Shun chantent ‘Le vent du voyou le plus flashy' Pendant ce temps, Wang Quan chante : ‘Les hommes se trippent, se trippent, ce n'est pas un crime, qui les a fait naître si malchanceux, en rejoignant Maître Voyou, ils ne craignent plus la fatigue…' Tu es enivré par cette chanson argentée… À ce moment, Dieu t'envoie à nouveau un message privé. ‘Petit, félicitations pour avoir fait le bon choix, maintenant, il ne reste qu'une étape, tu réussiras.' ‘Quelle est-elle ?' ‘Alors ajoute (Maître Voyou@) devant ton identifiant !' ‘Merci Dieu, je le ferai.' ‘Petit, je te souhaite le bonheur.' Dieu s'éloigne, les larmes aux yeux. Jeune homme, le sourire sur tes lèvres reste longtemps… Fin Bon, entièrement écrit à la main, tapé sur téléphone, si fatigué, postez un article recommandé, tout le monde doit soutenir ! Surtout pour les voyous ! Souvenez-vous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que quelqu'un vienne, faites mijoter l'auteur du post et envoyez-le aux cannibales
Ne va pas trop loin, merde, qu'est-ce que tu veux dire, je suis de très mauvaise humeur en ce moment, ne m'embête pas
Les posts extrêmes et les posts qui dénigrent d'autres familles doivent être verrouillés.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre